Aquaman : Michael Beach incarne un troisième méchant

Après des mois de spéculation au sujet d’une potentielle apparition de l’acteur (“Sons of Anarchy”, “Les 100”) dans « », on apprend qu’il incarnera un des méchants du film.

D’après Deadline, Beach campera Jesse Kane, membre d’un groupe de pirates des hautes mers qui aura une « interaction cruciale » avec . Comparé à Black Manta et Ocean Master, ce troisième méchant ne semble pas aussi important que les deux autres pour l’histoire. Cependant, certains fans ont spéculé que Beach se mettra dans la peau du père de Black Manta, qui était un chasseur de trésors dans les bandes dessinées. L’acteur n’a pas confirmé cette théorie et de leur côté, Warner Bros et DC se sont également gardé de donner des détails sur Kane.

Si Black Manta est un ennemi légendaire de pendant 50 ans, son père n’est devenu relativement important que dans le numéro 52 de la bande dessinée, créée par Geoff John. Tandis que Black Manta est allé retrouver Arthur Curry chez lui pour voler un échantillon de son sang pour le compte du scientifique qui l’a embauché, Thomas Curry a pris la défense de son fils et pendant l’affrontement, il est mort d’une crise cardiaque. Pris de colère, Arthur a cherché Black Manta pour le tuer mais en arrivant sur le bateau où le mercenaire a trouvé refuge, Arthur a accidentellement tué le père de Black Manta.

Le nom du père de Black Manta n’a pas été révélé dans les comics, mais il est possible que Beach incarne ce rôle et que cette interaction cruciale soit ces événements qui mèneront à la rivalité entre Black Manta et . Le film de James Wan sera en salles en décembre 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris