« Aquaman » a eu un démarrage musclé au box-office. Même si le film n’est pas près d’atteindre la même performance que les « Avengers » pour le moment, il a franchi une nouvelle étape pour un film de super-héros solo sur les marchés étrangers.
En effet, le film de Warner Bros. mis en scène par James Wan continue de dépasser toutes les attentes au box-office. Selon un rapport de Forbes, les recettes de la première aventure en solo du roi d’Atlantis s'élèvent à 806 millions$ grâce aux entrées à l’étranger, dépassant celles de « Iron Man 3 » mis en scène par Shane Black, ce qui en fait le film super-héros en solo le plus rentable à l’international.
Les recettes de « Aquaman » se rapproche de celles d’« Avengers », le premier film de Marvel, qui a rapporté 896 millions $ en 2012. Cependant, le film ne surpasse pas encore « Avengers: l’Ere d’Ultron » qui a engrangé 945 millions $ en 2015 et « Avengers: Infinity War », dont les recettes se sont élevées à 1,3 milliard $ en 2018.
Quoi qu’il en soit, il n’est pas étonnant que Warner Bros. envisage de créer un spin-off basé sur « Trench » ainsi qu'une suite.