La page Twitter de DC Comics a partagé un extrait du panel Aquaman de James Wan prévu pour l’événement virtuel DC FanDome qui se tiendra samedi prochain. Dans cet extrait, le cinéaste répond à une question sur son intention d'apporter des "touches d'horreur" à la suite du film qui est déjà au programme. Avant d'entrer dans l'univers de DC, le cinéaste était connu pour ses films d’horreur et il a apporté cette « touche » à Atlantis, notamment, dans la séquence de la Tranchée.
Interrogé si ce sera encore le cas pour le deuxième film, James Wan répond : "Je dirais oui. Tout comme le premier film avait une touche de ma sensibilité à l'horreur, en ce qui concerne la séquence de la Tranchée, je dirais qu'il y en aura un peu dans le prochain. Je pense que c'est quelque chose qui fait partie intégrante de qui je suis, et cela ressort naturellement dans ce genre de films."
Il poursuit: "Et surtout avec un film comme Aquaman, vous savez où se déroule l'histoire dans ces mondes sous-marins qui peuvent être très effrayants". "Donc, naturellement, mon amour pour le genre d'horreur signifie simplement que je tiens à ces scènes et que j'essaye d'y apporter un peu plus de ma sauce effrayante."
L’apparition de Black Manta en tant que méchant dans la suite d’« Aquaman » pourrait aider James Wan à apporter ses touches « d’horreur ».