Ant-Man : vers la possibilité d'un prequel ?

La tournée de presse en vue de la promotion de “” a déjà commencé et les réactions suite à la projection-test sont plutôt bonnes. Outre le réalisateur Peyton Reed, l’acteur Michael Douglas a également donné des interviews.

Douglas incarne Hank Pym, le premier héros à prendre le rôle d'Ant-Man qui sert désormais de mentor à l'actuel Ant-Man, Scott Lang (Paul Rudd). Bien que l'acteur joue son âge actuel dans les films, dans le premier volet de "Ant-Man", les fans ont eu un aperçu d'une version plus jeune du personnage. La technologie l’a rajeuni d’environ 30 ans.

Au cours d’une interview accordée à Screen Rant cette semaine, le comédien était manifestement enthousiaste à l’idée d’apparaître au grand écran dans la version plus jeune de son personnage, une fois de plus. Il confie : « J’adorerais voir [Pym], s’il y a de la magie, on fait de la magie dans les films avec les flashbacks. Que diriez-vous de ramener Hank à son âge d'or en tant que l'Original Ant-Man et de lui botter les fesses? Je suis prêt. Je suis partant. J’ai besoin d’une bonne doublure. Vous savez, je la trouverai, mais désormais, il est possible de me faire paraître 40 ans plus jeune, faisons tout le travail ! »

Il a été confirmé précédemment qu’il y aura deux scènes post-génériques dans la suite de « Ant-Man ».

"" sortira au cinéma le 6 juillet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris