Le réalisateur Peyton Reed confie avoir imaginé une fin alternative pour le film « Ant-Man ».
Attention, Spoilers !
A la fin de « Ant-Man », Luis (Michael Peña) relaye des informations cruciales à Scott (Paul Rudd) : il a appris par ouï-dire que les Avengers sont à la recherche de Scott.
Dans une interview accordée à CinemaBlend, Reed a fait savoir que « Ant-Man » aurait dû se conclure autrement, notamment par une épreuve de force avec Mitchell Carson (Martin Donovan) : « A la fin du film, il s’enfuit, avec les particules de Darren Cross, et il y avait une séquence où on retrouvait Ant-Man face à lui. Mais pour plusieurs raisons, nous avons senti que nous devrions peut-être laisser ces particules. Dans cette idée, il aurait dû évincer Martin Donovan et s’enfuir avec les particules. »
Reed fait aussi savoir que ces particules vont devenir un élément important de l’histoire de l’univers Marvel, sans préciser dans quel film elles joueront un rôle.
Oui ben ça s'est pas fait finalement donc on s'en fout un peu. Ensuite concernant l'avenir des particules, une autre histoire.
Dommage que ce film n'est pas plus de folie si puis je dire on le ressent beaucoup dans ce film , ce film aurait plus de succes a mon gout si Edgart se serait pas barré malgré qu'on voit un peu le travail qu'il a fait mais bon , c'est Marvel on veut faire toujours dans le produit de qualité mais pas de folie , il ferait mieux de prendre exemple comme Snyder avec man of steel si vous voyez ce que je veux dire .Voila je pense que la fin alternative n'aurait rien changé du tout pour le film , mais qu'il fasse d'avantage confiance aux réalisateurs surtout quand ils ont des réals de qualité comme Edgard
Le seul point intéressant de cette news, c'est l'importance de la particule Pym dans le futur du MCU