Selon Variety, le chanteur Wang Lee-Hom campera le héros principal dans « Annihilator », le film en préparation chez Magic Strom Entertainment. Il dépeindra un personnage crée par Stan Lee. Barry Josephson a signé pour produire le film en se référant à un scénario écrit par Dan Gilroy (« Real Steel »).
« Annihilator » raconte l'histoire d'un jeune chinois expatrié, Ming, qui doit choisir entre l’emprisonnement ou l'engagement dans un programme secret de super soldats américains. Le programme utilise des améliorations génétiques animales diverses et ciblées.
Ming choisit de se joindre au programme, qui est presque fatal pour lui. Grâce à une détermination inébranlable qu’il a acquise de la pratique du Qijong, une tradition familiale, et des arts martiaux, il a pu survivre. Tenu d'affronter un ancien rival, il est désormais armé de ses pouvoirs remarquables, en plus de ses propres capacités qui ont été améliorées.
Le héros malgré lui est forcé non seulement de faire face à ses démons intérieurs, mais aussi de vaincre le méchant qui va détruire tous ceux qu'il connaît et affectionne.
On verra en image. PArce que là, ça fait un captain america (?) 1.5, melangé avec iron fist.
Il a du mal Stan Lee, les histoires se ressemblent et comme le dit @Zasadun j'ai l'impression de voir un Captain america version "Chinese"
Oh, sur le papier ce film me plait
Jcroyais que c'était réanimator au début....