Après que le producteur Jason Blum (“Insidious”, “American Nightmare”, “Conjuring : Les Dossiers Warren”) ait confirmé que “The Amityville Horror: The Lost Tapes” était toujours en développement, Dimension Films a dévoilé le nouveau titre, qui a été raccourci en “Amityville”. Le studio a aussi indiqué une date de sortie : le reboot sera projeté dans les salles obscures à partir du 2 janvier 2015.
Cette dernière version de la franchise, qui sera produite après de nombreuses suites et une autre version de Platinum Dunes sortie en 2005, se centre sur une femme ambitieuse qui travaille comme stagiaire dans une chaîne télévisée. Étant à la tête d’une équipe de journalistes, d’ecclésiastiques et de chercheurs paranormaux dans une enquête sur les événements étranges qui seront connus sous le nom de « The Amityville Horror », la stagiaire est sur le point de lever le mystère sur le cas de la maison hantée la plus célèbre au monde. A son insu, elle pousse la porte vers l’irréel, qu’elle ne pourra peut-être jamais refermer.
Casey La Scala (“Grind”) et Daniel Farrands (“The Girl Next Door”) écrivent le scénario et mettront en scène le thriller, qui se fera en found footage. Les événements relatés dans le film se sont déroulés en 1976.
A ce jour, “Amityville” est le seul film dont la sortie est prévue pour le 2 janvier 2015.
comment ce film sera si bon avec found footage ?
a quand un found footage sur les film Vendredi 13, Halloween, Freddy, TTCM, etc... j’espère qu'ils prennent pas l'habitude
Franchement, faire un reboot ne me dérange pas vraiment. Mais en found footage, c'est pourri.
un peu marre du found footage ,a part de rares cas comme Cloverfield,Chronicle ou End of Watch c'est la pour cacher la misère scénaristique et/ou artistique ...Blair Witch c'est loin maintenant faut passer a autre chose !
Amytiville le reboot found footage qui sert à rien...