American Sniper : Steven Spielberg abandonne le projet

a renoncé à son engagement pour réaliser le film « ». Sa société de production DreamWorks s’est également retirée du projet.

Spielberg avait annoncé en mai dernier qu'il projetait de mettre en scène un film sur le marine décoré de la Navy Seal, Chris Kyle, qui mettrait en vedette Bradley Cooper. Jason Hall (« Paranoia ») en a écrit le scénario. Dans la même foulée, le cinéaste voulait adapter « Robopocalypse », un projet de science-fiction qui est encore d’actualité. a abandonné le film « », car il n’a pas pu concilier sa vision créative pour le film avec le budget alloué.

Warner Bros peut maintenant chercher un autre réalisateur dont la vision pourra s’accorder à leur budget. Même si s’est désisté, Bradley Cooper est encore impliqué dans le projet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Thriller 14
 

14 commentaires

  1. Avatar Eywa dit :

    Je trouve ça honteux!
    D'abord Robopocalypse.. maintenant American Sniper!!
    Non mais merde quoi! Steven Spielberg c'est pas n'importe qui! Les studios ne sont même pas capable de lui faire confiance et lui donner le budget qu'il demande.

  2. Avatar Arthas dit :

    @Dany : Robopocalypse : il est encore d'actualité.

    Par contre c'est vraiment dommage pour American Sniper .

  3. Avatar Eywa dit :

    @warcraft , oui je sais mais je parle du budget. Celui de Robopocalypse n'aura pas le budget que Steven demandait au départ si je ne me trompe pas ?

  4. Avatar vallwin dit :

    @Dany : Non il parle du film "American Sniper" (pour le budget)

    Enfin je préfère qu'il se concentre sur Robopocalypse :angel:

  5. Avatar Eywa dit :

    @vallwin , non mais je sais. Je veux dire que Steven demandait un certains budget pour Robopocalypse et les studios ont refusé.

  6. Avatar Jason McFire dit :

    Spiellberg aurait mieux fait depuis longtemps de s'occuper de Jurassic Park 4, mais bon...

  7. Avatar ykinho dit :

    Honte aux producteurs. Mais par contre mettre l'argent pour des blockbusters sans cervelles ils savent le faire. Le cinéma s'éteint à petit feu...

  8. Avatar Statham17 dit :

    Dommage je vois bien Cooper dans un film de guerre

  9. Avatar scott dit :

    franchement si les studios ne misent même plus sur Spielberg (surtout pour un film de guerre!!!! ) c''est a désespérer ,on est pas pret de voir al Shaitan en action :/

  10. Avatar Maxouzob dit :

    C quoi le problème??? Plus assez talentueux pour faire du bon avec pas bcp de sous Mr Spielberg???

  11. Avatar Eywa dit :

    @maxouzob , désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Peut être qu'il a besoin du budget nécessaire pour faire ce qu'il veut faire, et ainsi nous émerveillé avec ses grands tour de magie!

  12. Avatar Lord-whiteheart-Man dit :

    Je connais l'histoire.
    De mon point de vu, c'est une véritable horreur cet homme. Se réfugier sous l'excuse de la guerre et prendre du plaisir en tuant à distance (car dans certains cas, les sniper d' ne sont rien d'autres que des lâches ne prenant aucun risques) n'est autre que l'émergence véritable d'une pathologie proche de la psychopathie !
    En plus il a témoigné en disant qu'il aurait souhaité tuer plus ? Moi cela me donne envie de vomir que de lire des choses pareil.
    Spielberg n'est pas un génie, c'est un humain et en tant que tel, il a des choix qui sont, selon moi, immondes.

  13. Avatar vallwin dit :

    @wekye : Je comprends ton point de vu concernant les snipers (à la base ils ont vraiment un problème tout comme les huissiers de justice : prendre plaisir de faire mal aux gens).
    Après, pour moi, Spielberg est un petit génie du cinéma, plusieurs de ses films sont cultes et sont rentrés das l'histoire du cinéma... Sinon je ne comprends pas en quoi son choix est "immonde" ? Raconter la vie d'un sniper (voire d'un salaud qui aime ôter les vies) ?

  14. Avatar dit :

    dommage...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris