Réalisé avec un budget modeste en 2013, le film d’horreur « American Nightmare » a rencontré un succès inattendu. La suite est déjà en gestation, mais il se peut qu’il y en ait plus d’une au programme.
« American Nightmare 2 : Anarchie », qui sortira en juillet, se déroulera dans les rues. L’histoire se centre sur un jeune couple qui se retrouve coincé dehors lors de la seule nuit dans l’année où tous les crimes sont permis par la loi aux États-Unis.
Dans une interview qu’il a récemment donnée à Collider, le producteur Jason Blum a fait savoir qu’« Anarchie » est toujours produit avec un budget modeste, quoi qu’il sera plus conséquent que le premier film.
L’interviewer lui a demandé s’il est possible que les fans aient droit à un film par an, à l’instar des sagas « Saw » et « Paranormal Activity », le producteur a répondu : « Je l’espère. J’adorerais ça. Il y a tellement d’histoires qu’on peut raconter à propos de ça. »
Il a ajouté que si le premier volet était développé en tant que film autonome, le deuxième ouvre des perspectives de suites pour les autres films à venir, de sorte que « American Nightmare » devienne une franchise.
Pourquoi pas ce serait bien :)
J'ai peur que ça s'essouffle très vite...
Si c'est pour que ça devienne aussi chiant que paranormal activity, c'est pas la peine.
il faut que le deux soit succès aussi.
Y'a qu'à voir ce qu'est devenu Saw et Paranormal Activity. Déjà qu'on était loin de l'horreur, on s'est beaucoup plus rapproché du ridicule au fur et à mesure des suites.
Tiens tiens lorsque ce post à été publiè
http://www.actucine.com/bandes-annonces/american-nightmare-2-anarchie-bande-annonce-teaser-vost-90718.html
J'en été sur qu'ils allaient en faire des suites genre Saw.
Le 2 se passera en même temps que le 1 mais ailleurs, le 3 et le 4 etc peuvent se faire de la même manière je pense.
Mais que ça en devienne pas ridicule.
Pffff
ça risque de vite tourné en rond...
Bah nan une ville et un pays c'est grand ... :p
@AdBADAD , si les scénaristes sont intelligent, on pourrait inventer 10 histoires totalement différent et intéressante autour de ce concept.