Gerard McMurray, réalisateur de “Burning Sands”, a signé pour réaliser “The Purge: The Island,” le quatrième volet de la franchise d’horreur “American Nightmare” de Universal Pictures.
James DeMonaco, qui a mis en scène et écrit les trois précédents films, a écrit le scénario. Le film succède à “American Nightmare 3 : Elections” qui a marqué la fin du concept portant sur ‘une nuit où tout est permis’ qui était typique à la franchise. On ne sait pas quel thème ‘Island’ abordera et comment le film restera en cohérence avec les trois précédents volets de la franchise.
DeMonaco, Jason Blum, Sebastien K. Lemercier, Michael Bay, Brad Fuller et Andrew Formse chargent de la production. “The Purge: The Island” sortira au cinéma le 4 juillet 2018.
Ce projet n’est pas à confondre avec la série télévisée « Purge » qui est actuellement en développement et sera diffusée sur USA Network et Syfy.
Mmmh mais ça sent le Battle Royale à des kilomètres tout ça ! Je connais déjà le scénar' du film. Une journée par année, toutes les personnes voulant en découdre se retrouve sur une île pour joyeusement se foutre sur la gueule. Toutes les armes et tous les coups sont autorisés. Allez vive l'inspiration des scénaristes...
A moins que je me plante complètement mais bon. On commence à connaître Hollywood à force.
Pas de prise de risque et du pognon facile svp
Bon bah affaire à suivre on en sait pas plus pour le moment