« American Nightmare 3 », le troisième volet de la saga d’horreur, vient d’être confirmé par les studios Blumhouse Production et Platinum Dunes. Il sera de nouveau écrit et réalisé par James DeMonaco.
Aucun détail sur l’histoire n’a été donné pour le moment, mais il est évident que ce troisième film se déroulera lors d’une nouvelle purge, une période de 12h durant laquelle les crimes aux États-Unis sont autorisés et légaux.
« American Nightmare », qui n’avait coûté que 3 millions $ de budget, a rapporté 89,3 millions $ à travers le monde lors de sa sortie en 2013. Sa suite, « American Nightmare 2 Anarchy », a engrangé 108,7 millions $ pour un budget initial de 9 millions $. Il est sorti au cinéma en juillet dernier.
Les deux films comprenaient des castings complètement différents, et on ne sait pas encore si des acteurs des précédents films reviendront dans le troisième.
Cool
Une préquelle à la purge avait déjà été envisagé ou la première purge serait excellent ! Par contre, l'idée du groupe révolutionnaire qui réussi à abolir la purge n'est pas la plus séduisante sur le papier. Enfin bref, let's this f*****g purge begin !
Super...
Le genre de film qui va durer autant que les paranormal ou saw.. genre de film qui peut devenir soit vite répétitif, soit ingénieux! Pourquoi pas ?
On pourrait très bien imaginer une purge qui déborde et ne dure plus 12h mais + que ça. Où l'on verrait un monde se retourner
Jamais deux sans trois.
Je veux pas faire mon vantard,mais je sais de quoi va parler ce troisième volet . Le troisième va nous raconter l'origine purge , en fait le film sera baser sur la premier purge .
@jaune tu est dans le vrai
@khonoha13 : un peu facile, le coup du troisième épisode préquelle, c'est quasi systématique quand on a plus d'idée... mais si c'est pas le cas... je retiens surtout que ce sera l'air con pour toi...
Dès le 1er film, le producteur avait annoncé qu'il comptait en faire une saga jusqu'à plus soif. Donc pourquoi pas ?
On a eu un 1er volet qui était plus un thriller.
Un 2nd plus action.
Si le 3ème aborde enfin le thème de l'horreur comme ils nous le font croire à chaque fois je suis pour.
Chaque volet abordant et rendant hommage à un genre du cinéma en utilisant plus ou moins la même trame pourrait être super intéressant sur tous les plans.
@Cidjay
Je retranscrit juste les propos du réal qui parlait de raconter l'origine de la purge .
Con sa changera pas je le suis parfois lol
je croise les doigts quand même hahaha