Quelques semaines après l’annonce de la date de sortie de « American Nightmare 2 », prévue pour le 20 juin 2014, Universal Pictures commence à étoffer le casting. Frank Grillo (“Disconnect”, “Homefront”) a signé pour jouer le rôle principal dans le deuxième film.
Il n’y a aucun détail sur le personnage pour le moment. On ne sait pas non plus si le deuxième film reprendra l'histoire là où elle a été laissée dans « American Nightmare », qui a engrangé plus de 90 millions $ dans le monde, pour un modeste budget de production de 3 millions $.
« American Nightmare » se déroule dans un futur proche où il n'y a plus d'actes criminels, sauf, pour une nuit par an qui est baptisée « La Purge ». Au cours de cette période de 12 heures, tous les crimes sont permis par la loi, même le meurtre. Le film se centre sur une famille (Ethan Hawke, Lena Headey, Max Burkholder et Adelaide Kane) qui lutte pour survivre pendant cette nuit, car leur système de sécurité hi-tech est tombé en panne.
James DeMonaco, qui a mis en scène le premier film, écrit et réalisera la suite. Jason Blum, Sebastian LeMercier, Michael Bay, Bradley Fuller et Andrew Form en assurent la production. La date du début de tournage n’a pas été précisée.
Dommage que ce ne soit plus Hawke
oui c'est vrai il est plutôt pas mal dans ce genre de film, même si il était mieux dans sinister
Ben il.................................Spoil.......................................................................Spoil.................................................................................................................................................................................................................... Il est mort, c'est normal qui soit plus là.., faut réflechir un peu, on fait pas comme on veut de partout, on est pas chez Marvel..
oui c'est vrai en fait^^
@redaction ce n'est pas vraiment leur système de sécurité qui est tombé en panne mais plutôt que des truands le brisent...
il faut que ce film se passe dans une ville entiere pas juste une maison... il faut plus massivement.