Amber Heard (« Hell Driver », « Rum Express ») et Julian McMahon (« RED », « Nip/Tuck ») joueront dans le film « Paranoïa » de Robert Luketic (« Las Vegas 21 ») pour Relativity Media.
Le film se centre sur Adam Cassidy, joué par Liam Hemsworth, un jeune homme plein d’ambition qui cherche à avoir un poste plus élevé dans une entreprise de télécommunication. Accusé de détournement de fonds, le Directeur général l’engage pour espionner une société rivale pour voler des informations sur un projet top secret. Il accepte afin d’éviter les poursuites judiciaires.
Une histoire d’amour entre Adam et le personnage joué par Amber Heard est probable, d’ailleurs c’est elle qu’Adam a pour mission d’espionner. Le casting de « Paranoia » comprend également Harrison Ford, Gary Oldman, Embeth Davidtz et Lucas Till.
« Paranoïa » est en fait une adaptation du roman de Joseph Finder. La première ébauche de l’adaptation a été écrite par Barry Levy (« Angles d’attaque »), le script a finalement été écrit par Jason Deal Hall (« Toy Boy »). La production de l’adaptation débutera au mois de juillet et sortira au cinéma le 27 septembre 2013.
Sacré casting !
ah ! amber heard ! la troublante christie de "informers" !!
une bombe !!
Sacré casting, mais intrigue, pour l'instant, pas très intéressante du tout. Un peu simple à première lecture.
J'espère me tromper et que le film sera d'autant plus originale que cette première intrigue!
Ah ouai bon casting ! L'intrigue, à voir dans un première bande annonce pour se prononcer je pense.
Même avis : sacré casting et heureusement car l'histoire d'un gars lambda se transformant en "agent secret"...
Mais avec de tels acteurs, je suis sûr que ça passera...! (Harrison Ford et Gary Oldman)
C'est clair quel cast... En plus retrouver julian mcmahon qu'on ne voit plus depuis l'arret de nip tuck et que j'adore ca va etre cool de le revoir en plus au cine ... Sous estime le petit ... Meme si a cause de l'echec cine des 4 fantastique ca ne l'a pas beaucoup aider meme si c'est pour moi celui qui tenait le plus la route en fatalis...