Alita Battle Angel accueille Mahershala Ali dans le rôle du méchant

, qui s’est mis dans la peau du méchant Cottonmouth dans “Marvel’s Luke Cage”, diffusée sur Netflix, et a campé le lobbyiste Remy Danton dans “House of Cards,” est en pourparlers pour rejoindre le casting de l’adaptation du manga, “: Battle Angel”, en développement chez 20th Century Fox.

L’histoire, qui se déroule au 26ème siècle, se centre sur une robot (Rosa Salazar) qu’un scientifique a trouvé dans un tas de ferrailles. Elle n’a aucun souvenir de sa vie passée à part son entraînement soutenu en arts martiaux. Elle devient chasseuse de primes, traquant les criminels.

pourrait incarner l’un des méchants de l’adaptation, un homme du nom de Vector qui organise des combats baptisés Motorball, inspirés de ceux des gladiateurs. S’il décroche le rôle, le comédien retrouvera Christoph Waltz, Jackie Earl Haley, Ed Skrein et Keann Johnson au casting du film. Robert Rodriguez et James Cameron se chargent respectivement de la réalisation et de la production de “: Battle Angel”. Cameron collaborera avec Jon Landau, son partenaire de chez Lightstorm Entertainment. Le tournage sera lancé ce mois-ci à Austin, Texas.

Ali sera prochainement à l’affiche de “Moonlight” et figurera dans le film historique “Les Figures de l’Ombre”.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 2
 

2 commentaires

  1. Avatar tayjul dit :

    Tres bon acteur ,je l'ai vu dans la série luke cage ,il est vraiment bon .

  2. Avatar Cidjay dit :

    oh moins, il a la gueule de l'emploi.
     

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris