Découvrez une première affiche teaser d'Alien: Covenant, suite de Prometheus de Ridley Scott, avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Noomi Rapace, Billy Crudup et Danny McBride.
Ridley Scott nous replonge dans l’univers qu’il a créé, avec Alien : Covenant. Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.
Sortie au cinéma prévue en mai 2017.
Le retboot de papy ridley est en marche
Et dire que j'ai posté cette affiche il y a une semaine sur ce site !!!! C'est vraiment du réchauffé!!! Pas étonnant que ce site semble de moins en moins actif et fréquenté... enfin, c'est l'impression qu'il donne, j'espère me tromper...
Pas qu'une impression malheureusement, et @niradzedjati l'avait posté avant toi ici
Ca fait longtemps que cette affiche est sortie effectivement, en tout cas elle claque je trouve
Vous etes grave à la bourre sur ce site.......
en tout cas cette affiche le rappelle que je suis tjrs pas sorti du placard d'alien isolation
Je vais pas revenir sur le retard, mais en tout cas cette affiche est simple et efficace et nous annonce que papy Ridley est de retour dans la place !!
quels news...
j'vous trouve médisant les gars ! @redaction a fait le taff.
il a bien mérité une petite semaine de repos avant une prochaine salve de news.
On connaît la plupart des types d'alien -xenomorphe ( facehugger,chestburster, drone, warrior, runner, deacon, newborn, predalien et queen....) j'espère que ce nouvel opus nous apportera des nouveaux spécimens mais aussi les anciens que l'on aime.
D'ailleurs avez vous vu qu'il existe une maquette de l'alien king ?? Il est de la même taille que la reine et tout aussi menaçant.
Ouuuh vous savez, moi ce site c'est comme les anciennes rues de Paris, on s'y promène pour toujours avec plaisir
Cette affiche enterre propre et net toute idée de mystère, c'est bourrin et basique, sans surprise, sans imagination, aucun effort pour mettre en place la montée d'adrénaline propre à cet univers et à ces créatures fantastiques. On nous annonce une histoire déjà connue, et depuis les origines des aliens on passe direct, en brûlant les étapes, a du déjà vu. Cette affiche c'est un peu comme James Bond: You Know my name. En terrain connu et ultra balisé. C'est ce que cette affiche teaser m'inspire. ^^