Deadline confirme que Noomi Rapace, l’actrice apparue dans « Prometheus », reprendra le rôle de Elizabeth Shaw dans « Alien: Covenant » de Ridley Scott.
Toutefois, l’importance de son rôle dans le film n’a pas été spécifiée, mais le site affirme que la comédienne se trouve actuellement en Australie et participe au tournage de « Alien: Covenant ». En développement chez 20th Century Fox, le film comprend au casting Michael Fassbender (qui reprend son rôle dans Prometheus), Katherine Waterston (“Inherent Vice”), Danny McBride (“Kenny Powers”), Demián Bichir (”Les huit Salopards”), Jussie Smolett (”Empire”), Amy Seimetz (”Upstream Color”), Carmen Ejogo (”Selma”), Callie Hernandez (”Machete Kills”) et Billy Crudup (”Watchmen”).
Présenté comme étant le deuxième chapitre de la trilogie de préquelles qui a commencé avec « Prometheus », « Alien: Covenant » a un lien direct avec « Alien », le légendaire film de science-fiction réalisé par Ridley Scott en 1979. L’histoire se centre sur une navette spatiale baptisée Covenant qui part vers une planète lointaine, de l’autre côté de la galaxie. Une fois sur place, l’équipage ne tarde pas à découvrir que ce qu’il pensait être un paradis inconnu se trouve en réalité être un monde sombre et dangereux – dont le seul habitant est le « robot » David, survivant de l’expédition Prometheus qui a échoué.
Ridley Scott réalisera le film en se basant sur un scénario écrit par Jack Paglen (“Transcendence”) et Michael Green (“Green Lantern”).
« Alien: Covenant » sortira au cinéma le 4 août 2017.
Pourquoi ne pas avoir annoncé dès le début qu'elle reprenait son rôle, histoire de rassurer les gens sur une certaine continuité mais je suis et resterais sceptique jusqu'à la première b-a de ce film, ensuite j'aviserais
Comme nous tous... vivement la 1ère BA
C'est moi ou ils font le scénario au jour le jour !
Enfin une bonne nouvelle concernant ce film, bon maintenant attendons la première BA pour faire un avis définitif.
La blague continue... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent decidement
oh ça sent le gros flashback... Elle va pas faire long feu la Noomi...