Ce week end, Ridley Scott a révélé le titre de la suite de Prometheus : Alien Covenant. Découvrez à présent le logo et le synopsis du film.
Le synopsis est le suivant :
Ridley Scott revient à l’univers qu’il a créé dans le film Alien, avec Alien: Covenant, le second chapitre de la trilogie préquelle commencée par Prometheus, qui se connecte directement à l’oeuvre de science-fiction de Scott sortie en 1979.
Soudé pour trouver une planète isolée aux confins de la galaxie, l’équipage du vaisseau Covenant découvre ce qu’il pense être un paradis inconnu, mais qui est en réalité un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est le “synthétique” David (Michael Fassbender), survivant de l’expédition Prometheus.
Le tournage d’Alien: Covenant démarrera en février 2016 en Australie pour une sortie en salles le 6 octobre 2017. Le script a été écrit par Jack Paglen (“Transcendence”) et Michael Green (“Green Lantern”).
"Soudé..." : c'est bien que l'équipage soit soudé, surtout aux confins de la galaxie, ça peut aider...
:) bon au moins le visuel est parlant.
Et Shaw est devenu la reine du paradis ,n'importe quoi , ils sont perdus dans leur suite ,c'est ce qu'on mérite a vouloir faire un chef d'oeuvre et qui en réalité une grosse arnaque .Qui mette le réalisateur de Chappie qui lui assume son choix de faire une suite a ALIENS et qui na pas peur de le dire! au moins il n'y a pas d'arnaque au moins on sait a quoi s'attendre et non nous faire rever et baver avec toutes ces BA et ses images et articles qu'on a eu pour Prométheus et qu'au final Ridley prend son public pour des ilitrés .
ok donc on s'assoit sur la quête d'elizabeth shaw pour la planète des ingénieurs, il sent le besoin d'adjoindre forcément une équipe de colons lambda qui tombent comme de par hasard sur la planète ou s'est écrasé David, j'espère que ce dernier aura plus que sa simple tête à ce moment là. Alien Covenant reboot de sa propre trilogie préquelle ?
Ce logo se rapproche d'Alien Isolation je trouve
Et qu'est-ce qu'elle devenu Shaw donc ?
Covenant sera donc le nom d'un nouveau vaisseau avec de nouveaux personnages qui vont atterrir sur une planète encore hostile, prévisible
Du coup, " prometheus" est oublié à tous les niveaux apparemment, n'est plus assez vendeur, austère, le nouveau titre annonce "clairement" la couleur. C'est du alien point barre.
@moykan : clair pour Isolation.
auto-reboot ou bien grand-écarts pour recoller vite aux attentes pas données d'un prometheus en faite.. mais aussi, surement, au fait que tous le monde aimerai aussi voir le boulot de Blomkamp. son projet ayant suscité plus d'excitations que Prometheus peut-être. Une histoire d'égo tout ce bordel ...
oui, @ogoon, une histoire d'égo... qui sent l'égout. L'attachement de Scott pour cette saga, ces créatures, est à l'évidence nettement moins d'essence artistique que celui de Blomkamp. Il navigue dans la facilité pour des rentrées financières généreuses pense-t-il, se met bien dans le sens du courant, du vent, le problème c'est que ça schmoute davantage. . A changer d'avis sans arrêt, notre confiance est mise à rude épreuve.
reviré vers Alien lentement mais surement jusqu a retrouver la teinte noire et verte propre a la photographie de la saga ...
après vous êtes marrant a critiquer le speech de départ, vous avez vraiment cru qu il allait faire un film avec juste un personnage et un robot? Que ce soit Prometheus ou Alien, ce sont des "survival" donc forcement une équipe qui débarque dans une zone hostile et qui se fait démonter 1 par 1.
tout ça ne me dérange pas tant que dans le même temps il répond aux questions soulevées par Prometheus.
elizabeth shaw c'est pas parce qu'elle est pas dans le synopsis qu elle ne fait pas parti de l'intrigue ... eh je pense que Ridley Scott n est pas assez con pour la faire crever dès le début comme pour Alien 3 qui s est débarrassé de deux perso survivant du 2 ... ça avait été tellement critiqué. Il vont pas redonner le bâton pour les taper.
.........j'espère franchement un scénario et des réponses valables à nos questions et attentes. car franchement PROMETHEUS n'était pas un mauvais film mais à franchement déçu sur son manque de promesses
Aller je le sen ce film je te fait confiance ridley
Le monsieur commence à enchainer les AVC quand même, là ça devient vraiment inquiétant... ça veut dire quoi ce nouveau synopsis??!
De devoir faire en fonction des autres n'est pas non plus la solution, ça voudrait dire qu'il est un peu perdu dans "son" merdier finalement, et qu'il ne savait pas vraiment où aller avec Prometheus... décevant. Ou bien si il savait il fallait aller au bout de ses idées!