Après s’être illustrée dans « Inherent Vice » l’année dernière et « Steve Jobs » et « Queen of Heart » cette année, l’actrice Katherine Waterston a décroché le premier rôle dans « Alien : Convenant » de Ridley Scott.
L’histoire se centre sur Convenant, un vaisseau de colons qui découvre ce que ses passagers considèrent comme un paradis inexploré mais s’avère être, en réalité, un monde sombre et dangereux – un monde dont le seul habitant est le « synthétique » David (Michael Fassbender) abandonné sur ce monde depuis l’exploration Prometheus.
Waterston incarnera Daniels dans le film, mais mis à part son nom, il n’y a aucun détail sur le personnage. Il faut s’attendre à ce qu’elle soit un membre important de l’équipage Convenant, à l’instar du rôle de Noomi Rapace dans Prometheus. Précédemment, Ridley Scott a dit que les fans retrouveront dans « Alien: Convenant » toutes les formes d’aliens et de xenomorphes vues dans la saga d’origine.
Le tournage commencera en février. Le film sortira au cinéma en octobre 2017.
Connait pas
C'est une actrice très prometteuse, excellent choix en tout cas, au moins Scott sait s'entourer.
Et oui c'est la nouvelle Shaw ,heu !!ah ! non c'est pas ça ! Alors une nouvelle Ripley tout comme Shaw ,oui c'est ça ;allez Scott tu l'as ton chez d'oeuvre continu t'es sur la bonne voie !
Sacré numéro d'équilibriste cet alien covenant
mouais,ça va vite maintenant..