Alien Covenant : de nouveaux détails sur les nouveaux Aliens

Si le fait que les célèbres Xénomorphes ne sont pas apparus dans Prometheus a déçu les fans, Ridley Scott entend corriger le tir en les incluant dans la suite, .

Les nouvelles créatures ne seront pas semblables à celles vues dans la saga d’origine, elles ont même pour nom selon Michael Fassbender : Neomorphes. Le site AVPGalaxy rapporte des informations sur ces aliens.

Ces Aliens sont le résultat de la mutation de l'écosystème local sous l'action du liquide noir. Avec le temps, des oeufs poussent sur les arbres et libèrent des spores quand ils sont dérangés. Ils infectent plusieurs membres de l'équipage du Covenant en entrant dans leur corps par les oreilles et les narines. Les spores occasionnent le développement du Neomorphe à l'intérieur du corps de celui qui l’attrape, un élément qui rappelle la première version du scénario d'Alien 3 écrit par William Gibson.

L'un des Neomorphes surgit du dos d'un des membres de l'équipage infecté, un "backburster". Un Neomorph surgit de la gorge d’un autre membre de l’équipage. Ils utilisent des pics ainsi qu’un crâne pointu pour percer la poche de l'embryon (similaire aux Deacons dans Prometheus). Le Neomorphe ressemble à l'un des vieux concepts arts du proto Alien de Prometheus, particulièrement en raison de sa couleur blanche, avec une tête pointue et deux pics dorsaux. Après leur naissance, les Neomorphs marchent à quatre pattes comme dans Alien 3.

En grandissant, ils deviennent encore plus grand et marchent sur deux pattes. Contrairement aux premiers concepts de Prometheus, les Neomorphes de Convenant ont aussi une queue. Le Neomorphe adulte prend de plus en plus une apparence translucide (rappelant les concepts non utilisés pour Alien et Prometheus) comme la rumeur l’a précédemment suggéré.

sortira au cinéma en août 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris