Il y a quelques semaines, il avait été rapporté que l’actrice danoise Alicia Vikander (“Ex Machina”) était envisagée pour un rôle dans l’adaptation de « Assassin’s Creed », en gestation chez 20th Century Fox. Deadline confirme qu’elle ne jouera pas dans la version cinématographique du célèbre jeu vidéo, mais plutôt dans un autre film d’action. La comédienne a décroché un rôle dans le prochain film de la saga Jason Bourne, où elle donnera la réplique à Matt Damon.
En effet, l’acteur reprendra le rôle-titre dans « Bourne 5 ». A l’instar de Matt Damon, Julia Stiles reprendra également le rôle de l’agent de la CIA, Nicky Parsons. Une fois de plus, Paul Greengrass, qui a réalisé « La Mort dans la peau » et « La Vengeance dans la peau », se chargera de la réalisation du prochain volet de la saga. Il n’y a aucun détail sur l’histoire pour le moment. Toutefois, il a été confirmé Jason Bourne ne croisera pas la route d’Aaron Cross, le personnage de Jeremy Renner.
Le tournage commencera sous peu, vu que le film sera projeté en salles dans un an, plus précisément, le 29 juillet 2016.
Autant la trilogie Bourne était pas mal du tout mais le spin-off Legacy m'avait pas intéressé, je pense que cette suite aura le même effet sur moi
d'accord...
Pareil le spin off etait decevant mais le retour de Damon me fait esperer
Pour ma part je passerais ma route. Pas envie de vomir à cause de cette shacky cam...
J'irai quand même le voir mais avec un tube d'aspirine au cas où.
Abandonner une attraction vidéo-ludique jamais vue au cinéma pour une franchise archi vue et prévisible, c'est ce qu'on appelle un choix à la con !
Justement, le succès est prévisible et un tremplin certainement pour sa carrière.
@pulsions, ok. On espère surtout que le succès sera au bout pour elle comme tu dit.
Oui et en même temps, on s'en fout un petit peu que cela la propulse ou non, c'est un choix de sa part qui peut être considéré comme calculé, ou bien un problème d'emploi du temps, typique, qui l'oblige plutôt a changer de projet, on en sait rien. Extrapolation que tout cela évidemment.