Craig Borten, le scénariste derrière Dallas Buyers Club, écrira le script de l’adaptation de la série de bandes dessinées de IDW, « Zombies Vs Robots ». Le film sortira sous le titre de « Inherit the Earth ».
Le scénariste travaillera avec Melisa Wallack, qui a aussi signé pour écrire l’ébauche de l’adaptation. Andrew Adamson (“Shrek”, “Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique”) mettra le film en scène.
Ci-après la description de Zombies Vs Robots, lancé en 2005:
« C’est la prouesse technologique qui croise le monde des morts-vivants ! Une équipe nommée au Eisner Award composée de l’artiste Ashley Wood (“Popbot”) et l’écrivain Chris Ryall (“The Great and Secret Show”) écrit un monde post-apocalyptique envahi par des zombies qui n’a qu’une seule chance de s’en sortir – une équipe de robots qui doivent protéger et cloner un bébé humain, le seul survivant. Ils doivent accomplir leur mission au milieu d’innombrables zombies animés par leur rage et leur frustration de ne pas pouvoir manger des robots et leur désir de manger le dernier cerveau humain de la planète. »
Michael Bay, Brad Fuller, Andrew Form, Dave Alpert et Rick Jacobs co-produiront « Inherit the Earth » avec Platinum Dunes, Circle of Confusion et IDW Publishing. Sony Pictures en assure la distribution. Précédemment, Oren Uziel devait écrire le script.