Aaron Taylor-Johnson a confié que le tournage de « Godzilla » ressemble à celui d’un film indépendant. L’acteur de 23 ans, qui campera un lieutenant de la marine dans le nouveau film réalisé par Gareth Edwards (« Monsters »), a livré à Total Film ses impressions sur le tournage de « Godzilla ».
« L’équipe de ‘Godzilla’ est un si petit groupe que cela me donne l’impression de travailler sur un film indépendant, plus que tout autre film sur lequel j’ai travaillé auparavant », confie Aaron Taylor-Johnson. Le comédien a également indiqué qu’il a très peu tourné de scènes devant un écran vert. Il explique : « J’ai à peine joué sur fond vert pour celui-ci, [Edwards] a vraiment beaucoup d’intelligence dans sa façon de gérer les effets spéciaux. Nous allons capturer en image tout ce qui est sur place et il va incruster les effets tout autour de nous. »
L’acteur de « Kick-Ass » a ajouté que son rôle le met à l’épreuve, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. « Il y a des standards pour les militaires, alors j’ai eu un entrainement pour ça, comment tenir un fusil, comment courir et comment parler à d'autres militaires. J'adore tout ça », a-t-il décrit.
« Godzilla » sortira au cinéma le 16 mai 2014.
C'est étonnant (dans le bon sens du terme) qu'il puisse jouer sans fond vert, vu le film (Godzilla)
Hâte de voir le résultat.
cooool j'attend une ba
J'attends de voir.
Euh peu de fond vert et une équipe réduite n'est pas gage de qualité, ça sent même plutôt mauvais pour ce que les gens en attendent de ce Godzilla.
a voir se que sa donnera..
En esperant qu'on ait pas du Monsters (3 scènes de Godzilla)...
C'est bien parti!!
oui il faut voir pour affirmer si c'est de la connerie ou du génie..
depuis Savages, j'adore ce mec
@leplaisantjack : Vu ce qu'il a fait avec Monsters, je pense que c'est gage de qualité, ce mec est un ambitieux dans sa façon de faire des films
Intéressant
Comme dit @GreG05 j'espèque l'on verra un minimum le monstre !! Mais sinon, je suis confiant ^^
Putin ce mec à 23 ans! Il fait beaucoup plus mature!
Gareth Edwards a séduit les studios car il sait bien faire avec peu de moyen. Là on lui en donne beaucoup. Je pense que sa manière intelligente et économique de s'occuper de la partie tournage permettra de laisser plus de temps et de moyens pour la partie post-prod qui risque alors d'être ahurissante : car ils savent que pour que ça marche, le film doit faire mieux ou aussi bien que Pacific Rim ! Et avec les progrès de l'incrustation des images de synthèse dans les plans réels on n'aura bientôt plus besoin de fonds verts.