A Couteaux Tirés 2 : plus d'informations sur le deal Netflix

De nouveaux détails sur le contrat que Netflix a récemment signé pour acquérir les droits de la suite de « À couteaux tirés » ont été dévoilés. Le réalisateur/ scénariste Rian Johnson, le producteur Ram Bergman et l’acteur Daniel Craig devraient normalement être de la partie une fois de plus, moyennant une rémunération de 100 millions de $ pour chacun.

Ce contrat avec Rian Johnson et son partenaire de production a coûté 469 millions de dollars au géant du streaming. Rian Johnson garde le contrôle sur tout l’aspect créatif de la suite de son film et Netflix n’a pas son mot à dire.

Il était prévu que Daniel Craig apparaisse dans toutes les suites du film et que les volets ultérieurs devaient avoir au moins 40 millions de $ de budget de plus que le premier film. MRC a financé « À couteaux tirés » mais Rian Johnson et Ram Bergman ont toujours eu la mainmise sur les droits de la franchise, de ce fait, ces termes do contrat ne leur posent aucun souci.
Si les deux hommes sont de fervents partisans de l’expérience en salles de cinéma, ils ont dû revoir leur position avec la pandémie, d’autant plus que l’offre faite par Netflix était tellement substantielle que MRC et Lionsgate, qui ont distribué le premier film, n’ont pas été en mesure de surenchérir.

Une source confie à THR : « Oui, c'est trop cher, mais Netflix joue aux échecs pendant que tout le monde joue aux dames. Il prend un film qui a cartonné au cinéma et s’en approprie. Et c'est une autre façon de rééduquer le public à voir le streaming comme étant plus important qu’un studio. "

Le tournage du premier volet des deux suites de « À couteaux tirés » commencera e Grèce en juin.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris