Il y a quelques jours, on apprenait qu’Alexander Skarsgard (« True Blood ») et Jamie Dornan (« The Fall ») étaient favoris pour remplacer Charlie Hunnam dans « Cinquante Nuances de Grey ». On apprend aujourd’hui que François Arnaud (« The Borgias ») serait également en lice.
Aucune offre ne lui aurait été faite pour le moment, mais les studios l’auraient approché pour connaître son intérêt. Malgré les rumeurs, Dakota Johnson serait toujours impliquée dans le projet pour incarner Anastasia Steele, une jeune étudiante qui entretient une affaire torride avec un milliardaire de 27 ans dénommé Christian Grey.
Concernant Charlie Hunnam, de nouvelles informations viennent compléter les raisons de son départ à seulement deux semaines du début du tournage. En effet, il avait été officiellement rapporté que l’acteur était beaucoup trop impliqué dans la série « Sons of Anarchy » pour se préparer au rôle, alors que la production du programme prendra fin le 21 octobre. La situation serait donc un peu plus complexe que ça.
En effet, l’acteur de « Pacific Rim » n’aurait pas supporté la pression qu’il a subie suite à l’annonce de son casting. Universal aurait été forcé d’engager des gardes du corps pour le protéger lors de la récente première de « SOA » et deux de ses apparences auraient été annulées au Canada. De plus, Hunnam, qui est également scénariste à ses heures perdues (son script « Vlad » sera produit par le studio Plan B de Brad Pitt), aurait voulu revoir le script, mais toutes ses notes n’auraient pas été prises en compte. Le studio aurait même engagé le scénariste Patrick Marber (« Closer ») pour revoir le script à sa place, un jour avant son départ.
Enfin, Hunnam n’aurait touché « que » 125 000 $ pour ce rôle, un salaire qui peut paraître assez faible compte tenu de l’exposition et de la renommée que le film a déjà acquis auprès d’un public. L’acteur aurait jugé que cette paie ne valait pas toute la pression qui en découle et le peu de considération qu’il recevait.
Il reste peu de temps avant que le tournage du film, sous la houlette de Sam Taylor-Johnson, ne démarre et un nouvel acteur devra être trouvé assez rapidement. A suivre.
Haha, le blaireau..
Il a bien eu raison de se barrer ... Fzut arreter de se moquer du monde
oui ce film va faire un carton, (pas aupres de moi puisque je ne le regarderais pas) donc 125,000 dollars, c'est de la moquerie sachant que c'est un acteur qui a la cote montante
Bah il n'a pas tort!
Autant de remou pour un film porno ...
ce film: sauve qui peut!