Wonder Woman 1984 est un film de super-héros de Patty Jenkins, suite de Wonder Woman (2017), avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright et Connie Nielsen.
Synopsis : Après la Première guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord et Cheetah.
Au cinéma le 3 juin 2019.
Bande-annonce #1 VF :
Bande-annonce #1 VOST :
A voir le trailer et le titre faisant référence à 1984, je penses que c'est surtout cette date, la période à laquelle l'action se déroule qui est importante pour le film et c'est peut-être une référence directe au livre de George Orwell ! J'aime bien l'armure dorée de Diana Prince, elle fait très Saint Seya. Je ne m'étais pas rendu compte en regardant le trailer que c'est Pedro Pascal " The mandalorian " qui incarnait le méchant !
Pas emballé par ce premier trailer, ok le coté rétro est cool et ça me fait plaisir de revoir Diana mais voila je sens que ce film va être bourré d'incohérence sur l'histoire de Wonder Woman entre son premier film et Justice League. Déjà elle peut power up en mode Saint-Seya, chose qu'elle ne fait pas dans BVS ou Justice alors que la ce sera donc face à une femme-guépard et j'espère que Steve Trevor va de nouveau mourir pour que on me prouve que la Warner respecte un minimum la cohérence de son univers.
La stratégie Warner c'est comme la stratégie Rocky, j'en prends plein la gueule pour tromper l'ennemi et pendant ce temps là je me regonfle à bloc (ex Rocky 3). . Enfin, peut être.
Moi, ça me botte carrément ! J'avais adoré le premier. Je pense que le second va être au moins aussi bon. Mais ça n'engage que moi et mes goûts.
Une bombe au box office, davanatge que le premier, clairement à venir ouf!
Sinon le trailer est très excitant. C'est la musique qui fait presque tout, les images sont pas mal du tout. Ca donne vraiment la pêche.
Une bonne annonce qui montre qu'on garde les code du dcue inspiré par snyder tout en commencant à s'en émancipé à voir en tout cas bien coup même si j'aime beaucoup cette vision de l'armure doré
Musique : New Order : Blue Monday (1984)
dont le Groupe Orgy avait fait un super remix
On continue dans la lancée de Suicide Squad et Birds of Prey. Rien de neuf sous le soleil.Inversion des rôles, Gal Gadot toujours aussi sexy. Armure dorée dégueulasse. pourquoi pas ?!?
Par contre ouais pourquoi elle est pas aussi puissante dans Justice League ?
Ce commentaire n'est plus disponible.
@adbabad parce que sinon Superman aurait pas pu dire "alors il est très très méchant le monsieur, il vous fait des misères" ...
J'me rend compte que 2 ans après, la pilule est pas encore passée... C'est bien ...
On a une Wonder woman capable de se balancer d'éclair en éclair grâce à son lasso, Spider-Man et tarzan sont des p'tits joueurs.
Le premier était passable, je ne m'attends pas à un grand film