Synopsis : V/H/S 3 suivra un illusionniste psychotique venant tout juste d’acquérir un objet magique très spécial, une machine faite-maison ouvrant une porte sur un monde parallèle, une bande de jeunes skaters bientôt ciblés par un culte sanglant mexicain et une organisation secrète traquant un serial killer.
Comme la tradition le veut, chaque film V/H/S comporte une nouvelle poignée de réalisateurs, à l'exception du réalisateur Adam Wingard qui avait en partie réalisé les deux premiers films.
C'est donc autour des réalisateurs Nacho Vigalondo ("Timecrimes", "Extraterrestrial"), Marcel Sarmiento ("ABCs of Death"), Gregg Bishop ("The Birds of Anger"), Justin Benson ("Wrecked") et Todd Lincoln ("The Apparition") de réaliser ce troisième opus qui, malgré son synopsis peu appétissant, nous propose une bande annonce effrayante. A noter que pour les réalisateurs Marcel S. et Gregg B., VHS : Viral sera leur premier long métrage.
Voici la bande annonce du found-footage "V/H/S 3 : Viral" :
les deux premiers était bon.
je suis sur que c'est un bon film mais moi en tout cas , c'est pas mon genre !!!
@selene, pareillement je les ai trouvé vraiment bon. Un concept "original" qui te fait frissonner.
@david01 , c'est là que je t'attache sur une chaîse, te plaçant dans un grand manoir hanté devant un écran de 19m de long, regardant ce film d'horreur.. XD
Agréablement surpris par certains sketchs, surtout un très marquant dans le second, j'attends celui-ci avec un certain enthousiasme.
c'est ça qu'est bon dans les VHS... un synopsis de base qui s'écrit sur un crouton de pain...
tout qu'on demande c'est que ça soit flippant. et jusqu'à présent l'exercice était plutôt réussi.
J'avais beaucoup aimé le 1er volet, moins le 2ème mais il est vrai que je suis tout de même curieux de découvrir ce 3ème film. Avec son lot d'horreurs et de surprises !
Ça à ete pour moi une belle surprise que les deux premiers donc content que ça se poursuit.
Belle rédaction @Dany
@adbabad : il est vrai que le 2, à mon gout, est uniquement valable pour la partie "safe Heaven" de Gareth Evans, qui était terrifiante quand même.
Et oui @Dany, tu t'améliores sérieusement, et fais des news vraiment très bien développées. Continue comme ça !! (mais pas super chaud pour Badabook par contre. Mais Rob Zombie de retours !!!)
@zasadun : C'est laquelle de nouveau ?
Parce que je t'avoues que j'ai tendance à mélanger les différentes histoires entre les films.
@gregaragorn051023 et @zasadun , ça fait vraiment plaisir, merci beaucoup.
Je continuerais sans aucun doute.
@adbabad :
la partie qui se passe chez la secte, en Indonésie.
@zasadun : Ah oui ! Ouais c'est vrai que c'était très dérangeant. Ah ben je savais pas que c'était Gareth Evans.
@adbabad : d'ailleurs, deux des acteurs de ce segment sont dans the raid 2 ... et dans son prochain film ... et dans le film "killers", qu'il a co-produit. Son petit club en fait.