Valérian et la Cité des Mille Planètes : bande-annonce teaser VF et VOST

Découvrez la première bande-annonce teaser de de Luc Besson, avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke, John Goodman, Rutger Hauer, Alain Chabat et Rihanna.

Synopsis : Un univers sans frontières, des héros sans limites.

Sortie au cinéma le 26 juillet 2017.

Bande-annonce teaser VF :

Bande-annonce teaser VOST :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Gros plan Science-fiction 17
 

17 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Mouais pas mal

  2. Avatar planet hulk dit :

    j'ai eu l'impression que je regardais un film réalisé par les wachowski

    hate d'aller voir sa au cinema

  3. Avatar Pulsions dit :

    Ça fait fourre tout pour l'instant.

  4. Avatar cuttyflam dit :

    je pense que ça va tellement miser sur les effets visuels que pour le scénario aïe.

  5. Avatar Pulsions dit :

    Je n'en saisis pas trop le sens, ça part de tous les côtés. Y'a de l'exploration, des créatures à affronter, bon, ok.....ça me rappelle un peu l'ambiance 5e Élément.

  6. Avatar EddieFelson dit :

    Indigeste, une ba fourre-tout sans un début de trame narrative... du Besson : tout dans la rétine, pour les neurones et le scénario...comme d'hab' :sick:

  7. Avatar Man-Bat dit :

    Visuellement, ces premières images n'ont rien à envier aux superproductions américaines. Par contre, la musique ne colle pas du tout. Globalement, c'est plutôt pas mal. Je regrette juste qu'il n'y ait pas assez de dialogues.

  8. Avatar Gemmel dit :

    En effet, ca fait un peu fourre-tout comme b-a sans nous dévoiler pour l'instant de scénario, mais pour une première ba @eddie9felson ? On est gavé de b-a nous dévoilant toute l'intrigue trop rapidement, ca sera peut-être le cas là aussi au final hein, mais taper sur besson parce que c'est du besson, ca fera pas avancer les choses.

  9. Avatar EddieFelson dit :

    @Gemmel : tu n'as pas tort! :happy:
    Néanmoins, ces quelques/rares images sont déjà ... trop!
    Trop foisonnantes, trop chargées, trop collorées, trop référencées (SW/Matrix/5élément/un monde sans fin/Les Minimoys.... )... bref trop et ...en trop/si peu de temps!!!
    Alors, vivement que la future BA nous en donne encore plus...de trop!!!!
    Mais, j'en ai déjà trop dit, trop écrit tout en n'en n'ayant que trop peu vu... encore une fois, tu as raison!!!... mais ça fait "trop du bien" de le "bashouiller" tellement son cinéma a su, à une époque lointaine, tellement lointaine pour ne pas dire...trop lointaine, me transporter, m'enthousiasmer, me faire rêver.... c'est le lointain souvenir de l'attente transie et fébrile de la sortie du prochain Besson qui me rend sans aucun doute aujourd'hui trop acerbe ... quand on est indifférent, on passe son chemin, quand on est déçu, on est encore concerné et on espère que le prochain film sera meilleur, bien meilleur, mieux écrit, novateur, différent... cela ne semble pas être le cas après avoir visionné cette 1ère BA... même s'il est sans aucun doute trop tôt pour pouvoir l'affirmer! On dirait le teaser d'un jeu vidéo à gros budget mettant en scène les différentes plateformes de ses univers et de ses personnages sur le temps d'un spot de pub...
    Bref, Méa Culpa mais sans regrets :wink: !

  10. Avatar mrseraph dit :

    j'avais moyennement aimé les 4 premiers mais ce arthur et les minimoys 5 a l'air d'être le meilleur :siffle:

  11. Avatar adbabad dit :

    Pour une fois qu'une B.A de Besson me hype !

    Après la purge que fut "Lucy" j'espère qu'il se rattrape avec celui-ci. Mais si selon les dires du monsieur sa carrière aurait dû s'arrêter avec "Arthur et les Minimoys".
    En tout cas un bon petit film français de SF je suis carrément preneur !

  12. Avatar Pulsions dit :

    Nous en avons déjà parlé mais il est regrettable que seul Besson ait les moyens de s'aventurer dans ce genre de film, grâce à Europacorp, ce qui lui donne la possibilité de réduire pas mal de frais malgré un budget avoisinant les 200 millions d'euros. Dommage qu'aucun autre réalisateur français ne veuille ou ne puisse financièrement surtout s'engager dans un genre pourtant très porteur.

  13. Avatar O_O dit :

    Ouep chouette Ba.
    Au vu des coms sur cet article, je conseil à ceux qui ne connaisse pas Valérian et Lauréline de se jeter dessus pour en lire au moins un...

  14. Avatar Zasadun dit :

    ça me botte, mais je trouve qu'il y a erreur de casting. Pour les deux têtes d'affiche.

  15. Avatar Maxouzob dit :

    Pas trop mon truc pour l'instant et en plus comme @zasadun, pas fan du cast...

  16. Avatar Mariyon dit :

    Le côté "green screens" ne me dérange pas vraiment. Ce peut être une réussite... Je suis friande de belles images avec une bonne BO et une histoire trépidante pleine d'humour. A voir donc, pour moi !

  17. Avatar Kormyr dit :

    première Remarque, on est loin de Valérian, car c'est très dynamique, et Valérian en Bd c'est chiantissime ...

    Ben moi, je veux bien voir, "pour voir !" Pour tout dire je pressens aussi des choses, comme vous tous. Mais au fond de moi ca fait Cocorico ! (Pas cocoricocoboys ... esprits mal tournée) ...

    Oui ca fait fourre tout ! Et là ou Valérian est ennuyeux à mourrir (et je vous cause pas du dessin animé) - c'est qu'au final en Bd c'est trop général, pouir être un univers bien fixe. en Fait comme Avatar, c'est assez chiant au final. Alors quel espoir pour le Film Valérian ?

    Je lis dans les visages des acteurs l'arrogance de deux sales mômes ... 'ca j'aime) - mais l'arrogance, sans une rebellion "intellectuelle", ca fait deux cons alors attention ...

    Difficile de faire des nouveaux Univers après tout ce qu'on a déjà vu, mais il faut essayer tout de meme.

    Allé, allé mes chéris, allé on va quand même le voir ... !!! :tongue:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris