"Transit" est un thriller d'Antonio Negret, avec Jim Caviezel, James Frain, Elizabeth Rohm et Harold Parrineau.
Synopsis : Une famille part camper pour renforcer leurs liens, mais deux voleurs de banque viendront troubler leur plan. Leur survie dépendra de leur cohésion.
Date de sortie inconnue.
Pourquoi pas, c'est pas le genre à vous foutre des frissons mais passer le temps et un bon moment sans aucun doute
Ce film est déja en vente sur blu-ray et DVD. Je regardais la pochette il n'y a pas plus tard que hier. Je ne comprends rien.
Ha ouai!
@GreG05 a bien résumé les choses!
Le genre de film qui se regarde d'une traite, où on passe un bon moment. Un film qui peut se regarder plusieurs fois, car comme je ne pourrai l'expliquer, ce genre de film... chez moi en tout cas ça se regarde comme quand on coupe du beurre! Tu réfléchis pas trop, tu es diverti, le genre de film qu'on aime voir le soir dans son salon.
Il me semble, cher GreG05, que ton état d'esprit est assez proche du mien ou, pour parler de façon plus courtoise et diplomatique, que nous partageons les mêmes réflexions... Je ne cesse de répéter que le cinéma c'est, avant tout le besoin d'aller se divertir l'esprit, d'éprouver quelques sentiment et frissons et ressortir les yeux pleins d'images avec une persistance rétinienne sur tel ou tel miment du film. Autre chose importante, les remake...!!! Je suis de ceux qui pense que rien ne sers d'éructer bêtement sa colère car de toute façon les remake se feront...Ce n'est toujours qu'un question de temps et rein d'autre... ..ET ! Les remake ne vont pas magiquement ''annihiler'' les versions originales dans les video perso des gens ou les cinémathèques de par le monde !!!!! Bref comme tu dis, on passera très probablement un bon moment a être divertis dans ce film avec le grand acteur qu'est Cazaviel. Dommage qu'il soit ''out'' dans le monde du cinéma depuis son passage sous la houlette de Mel Gibson.
@Lord-whiteheart-man : Toi qui est passé du côté de la force toi dont le coeur est passé du noire au blanc je t'entend mdr
Oui c'est vrai qu'on a la même vision des choses, mais c'est parfois dure de pouvoir l'exprimer face aux eternels insatisfait... et parfois je me demande vraiment où et dans quoi il prenne du plaisir dans le ciné (pas forcement dans ce post mais bien d'autre...)