The Visit est une comédie d'horreur de M. Night Shyamalan, avec Kathryn Hahn, Peter McRobbie, Ed Oxenbould et Olivia DeJonge.
Synopsis : Deux enfants sont envoyés passer une semaine de vacances dans la ferme de leurs grands-parents. Tout se passe parfaitement jusqu'à ce l'un des enfants découvre que leurs grands-parents sont impliqués dans quelque chose de terrible.
Sortie au cinéma en septembre 2015.
Bande-annonce #1 VF :
Bande-annonce #1 VOST :
bein moi je suis curieux de voir ce film , j'aime bien le réal avec le sixieme sens qui nous a foutu les chtongues a l'époque , et bien celui la je voudrais qu'il soit aussi imprévisible et angoissant comme dans le sixieme sens
J'avoue que je suis intrigué, presque intéressé, à moins que tout cela ne soit encore un pétard mouillé, de la poudre aux yeux comme d'hab. Il lorgne maintenant du côté des films d'horreur à la insidious, au fond pourquoi pas, si cela sort du lot. Shyamalan, cela fait un paquet d'années que tu n'as pas convaincu, d'ailleurs comment arrives-tu encore à financer des films ? On te fait encore confiance ? Comment arrive-t-il encore à convaincre acteurs et surtout producteurs ? Pour woody allen je comprends, ses films ne marchent qu'en europe, mais lui là M. Shyamalan, c'est à peu près partout que ses films ne décollent plus. Et pourtant, nom de Zeus, j'ai envie de rester optimisme quand même, surprend nous à nouveau shyamalan, montre-nous que t'en as encore des tripes, de l'inspiration.
cette bande-annonce nous donne l'effet de ses débuts, Village, Signs, sixième sens... donc, j’espère ce film sera bon.
Et il nous donne l'expression des histoires de Hansel et Gretel / Chaperon Rouge
Quand on voit les producteurs ca fait peur, j'ai plus l'impression d'un film de commandes qu'autre chose et que la réinterpréation moderne des contes anciens, comme cela semble être le cas ici, ca ne lui a vraiment pas réussit dans La Jeune Fille de L'eau.
Comme a dit @pulsion73, Shyamalan ca doit faire 3-4 films qu'il ne séduit plus avec ces films, cela a commencé après le Village pour moi, que j'avais adoré.
un peu déconcerté c'est sur, on sait pas si on va tomber sur une pépite ou une autre daube supplémentaire... Je penche vers la daube...
Exactement, Daube ou Pépite, le doute m'habite...
On dirait les grands parents de Andreas Lubitz.
Pas très emballé par ce film
Faut tout de même l'avouer que ce gars à de bonnes idées... mais qui déçoivent à la fin mais bon on verra bien... re-surprend nous !!!
Shyale man , un film , le sixième sens , donc promo inutile comme ce commentaire et son taf .
Suivant.
Il faudrait qu'un jour il s'associe par exemple avec des réalisateurs comme guillermo tel toro, ou spielberg, peter jackson, scorcese, nolan, etc. Une aide qui lui serait profitable, à la production, au scénar, je ne sais pas. Des conseils avisés quoi.
Shymalan a commencé sa carrière en étant aidé par Spielberg. Par contre, vu la prétention de ce réal peu de chances qu'il accepte ce genre de collaboration. Même si c'est une excellente suggestion.
Je n'arrive plus à le comprendre depuis plusieures années, et je ne suis pas le seul. Son objectif global... qu'espère t-il encore nous faire comprendre. Il devrait réaliser une sorte d'autobiographie un peu arrangée, ses réussites éphémères et ses échecs à répétition, puis nous glisser habilement une révélation finale jouissive, comme si tout cela faisait partie d'un plan savamment orchestré...et qu'il aurait volontairement construit sa carrière en dents de scie ( une sorte de sacrifice artistique) pour mieux nous surprendre. C'est décidé, j'arrête de fumer les tapis en poils de yack.
Je ne comprends pas que spielberg ou d'autres n'aillent pas davantage à son secours ( enfin, en même temps, on est pas au courant de tout), parce que quelque part il le mérite, malgré tout, je n'oublie pas ses premiers succès, mais quel dommage par la suite.
ce serait bien la première fois qu'un film de Shyamalan me donne envie... mais je vais le prendre façon film d'horreur indé... ça passera mieux, que sous le giron d'Universal.
Shyamalan est régulièrement synonyme de déception alors... wait and see