The Program est un biopic de Stephen Frears ("The Queen"), avec Ben Foster, Lee Pace, Chris O'Dowd, Guillaume Canet, Dustin Hoffman et Jesse Plemons.
Synopsis : Un journaliste sportif Irlandais est convaincu que les performances du cycliste Lance Armstrong sont liées au dopage. Avec sa conviction, il va se mettre à la recherche de preuves.
Sortie au cinéma le 16 septembre 2015.
Bande-annonce VOST :
l'histoire d'un voyou, d'une ordure qui dort la conscience tranquille, la honte du cyclisme. Un film qui vaut le coup si on s'intéresse au cyclisme, ce qui n'est pas mon cas, mais l'affaire en elle-même par contre vaut le coup d'oeil à travers ce film.
@Pulsions, pas besoin de s'emballer comme ça non plus. Dans le cyclisme 3/4 sont dopés toute façon. Il a fait ce qu'il a fait et il a perdu ses médailles, plus besoin d'en remettre des couches. Il a tué personne.
Le film en lui même si j'ose dire en remet une couche quelque part. Pas besoin d'avoir tué pour être un voyou qui ne regrette rien, qui a fait son cinéma sur les télé américaines, des mea culpa mal joués, etc. Beaucoup sont certainement dopés, mais lui s'est distingué, un champion en la matière, de quoi en faire un film d'ailleurs.
Je vais aller le voir etant fan de cyclisme, ils ont repris pleins de scene reelles et Ben Foster a l'air tres bon
Ben Foster est en général très efficace. Dans Otage avec Bruce Willis je l'avais trouvé particulièrement convaincant.