The Last Girl - Celle qui a tous les dons est un film de science-fiction de Colm McCarthy, avec Gemma Arterton, Sennia Nanua, Glenn Close et Paddy Considine.
Synopsis : Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme de celui de l’humanité tout entière.
Sortie au cinéma le 28 juin 2017.
Bande-annonce VF :
Bande-annonce VOST :
Bon casting, b-a qui n'en dit pas trop, j'irais le voir avec curiosité si jamais il sort là ou j'habite
Je vais voir ce que ça donne
Intéressant.
Oui assez particulier pour attirer ma curiosité et mon intérêt..
comment ça ce film sort en juin, Il est deja sorti l'année passée! pour ma part, je l'ai deja vu et il est moyen. et pourSpoiler (voir/cacher)
spoiler le film : a la fin la damme se retrouve seul enfermer avec des enfants qui ont le meme "don que la petite fille", elle devient institutrice des "enfants zombie". la base se fait attaqué et ils se font decimer. mais la petite fille l'aide à s'echaper et la proteger au travers des hordes de zombies. mais la petite a aussi du mal à retenir ses pulsion de Z. d'ou fini par bouffer...
@redaction moyen d'éditer le post de l'autre d..... de @charlyo vu les spoils qu'il a mit merci. Et oui il est déjà sortit l'année dernière mais qu'au Royaume Uni, en février aux Etats Unis, en juin chez nous. Merci d'avance d'éviter ce genre de conneries à l'avenir.