« The Collection » est un film d’horreur de Marcus Dunstan (« The Collector »), avec Josh Stewart, Christopher McDonald, Emma Fitzpatrick et Lee Tergesen.
Synopsis : Le film est la suite de « The Collector » de 2009. Arkin, l’unique survivant du serial killer, est engagé par un homme important pour sauver sa fille, Elena, des griffes du tueur qu’il l’a enfermée dans un hôtel abandonné qu’il a transformé en labyrinthe de torture.
Date de sortie inconnue.
Ah cette acteur là joue tellement des rôles de méchant dans les séries TV (même dans TDKR), que çà me fait un peut bizarre de le retrouver en "victime appeurée". Mais bon une BA bien sympathique en tout cas après faut voir le contenu ;)
Bonne ba.
The Collector était vraiment pas mal en plus! J'espère qu'iil sera aussi bien maitrisé avec une fin des plus surprenantes
J'adore j'adore ce trailer! Ce genre de film je kiff. (Non je ne suis pas un fou furieux qui aime voir de la boucherie! )
Ha mais mince! Faut que je regarde le premier d'abord!
Zute!
(Je me sens comme un pigeon, je sors.. )
Ouais il était pas mal le 1er et j'espère que ce 2nd volet nous en révélera plus sur ce tueur énigmatique et sadique.
Je pense qu'il n'est pas exagéré de dire que ces scénaristes sont très doués....et pas mal secoué d'une certaine manière. Arriver à pondre des histoire aussi tordu ret visclards incroyable ! Dans la même veine que SAW en plus.
Le premier ''The collector'' était pas mal réussi et celui-ci promet d'être à la hauteur vu la BA...
@DanyNiksha16: Bienvenu au club je l'ai pas vu non plus; merde j'arrive pas à ouvrir ma cage
@leduck et @adbabad le 1er était sympa, je l'avoue. Mais je viens de voir celui-ci...
Suite directe du film d'épouvante The Collector, qui avait redéfini le genre du torture porn avec un scénario relativement différent des autres, The Collection tombe rapidement dans une orgie gratuite d'hémoglobine et de violence sans aucune logique. Entre des personnages caractérisés par de gigantesques clichés et une absence totale de crédibilité, tant certaines séquences se veulent cocasses, le film plonge malgré lui vers une spirale de mauvaises idées. Une spirale bien longue dont on ne sort pas indemne, malgré que la mythologie de la franchise soit plus explorée. La fin, à la limite du burlesque satirique, est une ode à la comédie horrifique, initiée par Peter Jackson avec Braindead, sans jamais atteindre la réussite de ce dernier.