The Cloverfield Paradox est un film de science-fiction de Julius Onah, avec David Oyelowo, John Ortiz, Elizabeth Debicki, Gugu Mbatha-Raw, Chris O’Dowd, Ziyi Zhang et Daniel Bruhl.
Synopsis : 10 ans auparavant, quelque chose est arrivé. Nous savons désormais pourquoi.
The Cloverfield Paradox est désormais disponible sur Netflix.
Bande-annonce VOST :
Il est déjà en DD sur certains sites... pas vu la qualité par contre...
Il est sur Netflix pourquoi télécharger ? Perso j’ai trouver ça vraiment sympas
Ah ouais... je croyais qu'il sortait bien plus tard sur Netflix... toute façon au vu des com sur le site de DD, je l'aurais pas téléchargé car justement la qualité (de l'image pas du film) n'était pas garantie, du coup direction netflix!!
Le film est vraiment pas bon autant j'ai aimé le 2 pour le huit clos sauf la fin mais la faut qu'ils arrêtent.A la limite de faire un film comme life pour connection la sa aurait plus de gueule.
Au regard des 1ers retours, sa médiocrité, là me semble être la raison de sa diffusion directe sur Netflix, sans en passer par la case Ciné, promotion, projections de presse...etc...
Et le 4e film ? Un brouillon qui gisait agonisant au fond d'un tiroir rempli de naphtalines, ils vont le sortir comment ? Au cineclub ? En blue ray chez le boucher ? Tous les projets foireux qui désespèrent de voir la lumière du jour, et bien avec le concept cloverfield, c'est possible !
puré mais quelle merde!!!!!! ça faisait longtemps que j avais pas vu une bouse pareil
c est un mix de alien, interstelar, gravity, life ... en raté
tout est raté, intrigue, personnages, même les fx sont un peu low cost
perdez pas votre temps
ok le film est loin d'être une perle mais perso j'ai passé un agréable moment. Effectivement il mixe plusieurs films mais cela ne m'a pas dérangé.
Le dernier plan du film m'a bien fait marrer.
Les acteurs plutôt convainquant. Content de revoir Daniel Brühl.
L'histoire au départ j'avais peur qu'elle soit chiante mais en fait elle est construite pour surprendre le spectateur tout du long sans créer de faux twists bien artificiel.
Non perso j'ai bien aimé et comme merde j'ai vu bien pire.
En tout cas je préfère me remater "Cloverfield Paradox" que "Prometheus" ou "Covenant".
Par contre Jayjay pourra dire ce qu'il veut, ils savent pas du tout où ils vont avec leur saga "Cloverfield". Mais perso je m'en fous. Je vois pas ces films comme un tout mais plutôt comme des épisodes d"Au delà du réel".
Dire qu’il est moins bien que life c’est quand même abuser là pour le Life n’a aucune mise en scène et là acteur sont très mauvais alors que la non. Honnêtement je sens le bashing gratuit
perso je suis rester sur ma fin en voyant se film, pourtant l'idée du pradox temporel est une bonne idée je trouve. mais dans un film aussi sérieux et centré sur la science fiction. j’espérais quand même des réponses.
on comprend pourquoi le monstre existe, ou plutôt ce qui a provoqué sont arriver sur terre, mais du coup il sort d'où...? il existait déjà dans notre monde? il existait dans l'autre monde ? etc etc
pourquoi dans 10 cloverfield lane, ça à plus l'air d'une invasion extraterrestre ?
m'enfin bref autant a des moment c'était intéressant, autant ça peut vraiment être fake et wtf, le coup de vers*
breff ce film est un ovni...(pour moi)
@jok3r60
là par contre t'abuse, Life était sans fois mieux raconté, narré, et réalisé que cloverfield paradox...
que t'ai préférer cloverfield paradox, ok pas de soucis, je trouve ça même interessent venant de toi j'aurai jamais cru.
mais dire que la mise en scène est mauvaise dans life en comparaison avec cloverfield paradox...ya pas photo.
Life origine inconnue est 100% plus crédible et mieux raconter, et plus stressant que cloverfield paradox (enfin je trouve perso) tu m'aurais dit ça de convenat ouais, mais Life, je trouve ça gros ^^
t'en pense quoi @adbabad ??
j'ai essayer de me renseigner pour un peut mieu comprendre l,univers de cloverfield etc etc...et j'ai trouver ça, ce n'est que théorique et a ne pas prendre au sérieux, mais le mec m'a fait comprendre pas mal de trucs .