Magnolia Pictures & Magnet Releasing ont dévoilé une bande-annonce et une affiche du film de science-fiction Synchronicity décrit dans la lignée de Blade Runner, Dark City, Looper ou Memento.
Synopsis : le physicien Jim Beale a inventé une machine qui peut plier l’espace-temps et l’homme d’affaire impitoyable Klaus Meisner fera tout pour l’obtenir. Quand Jim utilise la machine pour modifier la structure de l’univers, il voit un Dahlia très rare apparaître dans le futur. Afin de conserver les droits sur son invention, il doit prouver qu’elle fonctionne en retrouvant la même fleur dans le présent. Jim découvre alors qu’elle appartient à la mystérieuse Abby, qui tente de le séduire pour qu’il révèle ses secrets. Soupconnant qu’elle travaille avec Klaus pour mettre la main sur son travail, Jim revient dans le temps pour arrêter la conspiration avant qu’elle ne commence. Mais une fois dans le passé, Jim découvre une vérité étonnante sur Abby, la machine et son propre futur.
Réalisé par Jacob Gentry (“The Signal”), avec Chad McKnight, AJ Bowen, Brianne Davis, Scott Poythress et Michael Ironside, Synchronicity sortira en VOD le 22 janvier prochain.
Bande-annonce VO :