Strangers : Prey at Night est un film d'horreur, au cinéma le 18 avril 2018.
Synopsis : Une famille s’arrête pour la nuit dans un parc de mobile home isolé qui semble complètement désert. Une jeune femme étrange frappe à leur porte…. C’est le début d’une terrible nuit d’horreur : pris pour cible et poursuivis sans relâche par trois tueurs masqués, chacun devra lutter pour sauver sa peau dans un jeu de cache-cache impitoyable.
Bande-annonce VF :
Bande-annonce VOST :
La suite dont tout le monde se fout ! C'est assez glauque de créer une saga en se basant sur un fait réel au cours duquel des innocents on été massacrés... Mais bon si les producteurs avaient une conscience ça se saurait !
De ce que j’ai compris les « faits réels » sont très éloignés des évenements dépeint dans les films. Grossierement le scénariste à vécu l’histoire de la nana qui vient frapper à la porte avant que des vols/casses ne soient commis dans les environs. La partie horreur serait un mélange de cette expérience et du culte de Manson... Du coup pas d’innocents massacrés desquels on profite de manière amoral, juste du vent pour essayer de gonfler la voile d’un projet qui (au vu de la bande annonce) me semble bien plate...