Voici une nouvelle bande-annonce VF et VOST de San Andreas, film catastrophe de Brad Peyton (“Voyage au centre de la Terre 2″), avec Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario, Ioan Gruffudd, Kylie Minogue, Archie Panjabi, Hugo Johnstone-Burt et Art Parkinson.
Synopsis : Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s’ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d’hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s’est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l’espoir de sauver leur fille unique. Alors qu’ils s’engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l’État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…
Sortie au cinéma le 27 mai 2015.
Bande-annonce #3 VF :
Bande-annonce #3 VOST :
c'est Spectaculaire !!!!!!!!! ils sont fort en FX avec la croisière.
chaque anné un blockbuster bide. Je pense que cette anée, c'est son tour...
chaque anné un blockbuster bide. Je pense que cette anée, c'est son tour...
enfin un bon film catastrophe truffé de scènes d'anthologie et surtout le grand le costaud THE ROCK, surement un bide total mais que voulez vous j'adore se mec
Que ça va être gros ! Encore plus gros que 2012 !
ahh ahh moi que c est The Rock qui porte un film je lui pardonne tout
J'ai vu la BA au ciné, ça en met plein la gueule, mais il faudra voir le film dans son ensemble, car parfois les meilleurs extraits sont montrés pour nous allécher et l'on est totalement déçu en ressortant de la salle. C'est un film taillé pour The Rock, mais attention bide possible en effet. Je pense que c'est à voir en tout cas pour les FX spectaculaires...
et encore un film cata qui en met plein la vue, c'est un peu le côté maso des films américains tout casser chez eux: le jour d'après et autres films catastrophes, les batailles de super héros, la bataille finale de man of steel, etc, etc. Je préfère une situation catastrophique en huit clos quasiment comme la Tour Infernale ( je sais ça date), le Poséidon ( l'original).