Voici la deuxième bande-annonce de « Robocop », film de science-fiction de José Padilha (« Troupe d’élite »), avec Joel Kinnaman, Gary Oldman, Abbie Cornish, Samuel L. Jackson, Michael Keaton, Jackie Earle Haley, Michael Kenneth Williams et Jennifer Ehle.
Synopsis : Dans une ville dirigée par le crime, un policier fatalement blessé revient à la vie sous forme de robot, submergé par les souvenirs de son ancienne vie.
Sortie au cinéma le 12 février 2014.
Bande-annonce #2 VO :
Hate par contre ils ont tranche le noir sera predominant au final apparement
Et bien, mobile le robocop !!! Je suis par contre un peu perplexe. Wait and see.
franchement la bande annonce me redonne de l’espoir ! il va pas peut-être être moins pourrie que s'que tout le monde imaginé !!!
plus que je regarde les ba... plus c'est encore meilleur... franchement, il l'air bon....
Attention remake à la "Total Recall" en vue.J'espère pas.
@Ad Babad, je m'excuse mais le nouveau Total Recall, je l'ai trouvé tres bien réussi et bon!... ok mais sur Mars mais un autre histoire mais bon, il était excellent
hummm je suis confiant, le seul truc qui me gêne, c'est.... que je préfère l'armure grise
y a pas a dire il m'a l'air vraiment mauvais
Finalement sa a l'air sympas
Cette bande annonce me donne déjà plus envie que la première.
Très très bonne bande annonce, maintenant est ce que le film en lui même sera à la hauteur de cette B.A ? la c'est autre chose...
Rock'n'Roll... Why not ?!
Beau boulot, c'est la première que me donne envie.
Il a tellement plus la classe en gris métal!
@Ty07, je préfère le noir personnellement, ca fait un peu vieux la couleur métal :)
Assez bizarrement je trouve que le gris a un rendu moins realiste du moins niveau texture que le noir et dans le noir y a une vrai touche de modernite meme si le gris a la classe peut etre du a ce saut stylisé d ailleur j aime cette touche je pense qu aujourdhui un cyborg aurait plus de souplesse qu a l epoque je vois mal aujour dhui un robocop marchait comme autrefois t as le temps de faire trois tour de paté de maison 15 fuck arme une bombe nucléaire avnt qu il te choppe . . .
Et dernier tout ceux qui pensent qu on une sorte de copiage sur iron man niveau armure je pense qie restait sur quelque chose de vieillot aurait ete une grave erreur dans le sens ou ca paraitrait ringard face a ce qui se fait aujourd hui en terme de modernite d action et d effet sinon tu rameute pas foule dans les salles
MIEUX !
ET comme vous au final, je trouve que la noir a un meilleur rendu !!
Trés frenchement, Hollywood peux aller se faire mettre, ils nous prennent vraiment pour des moutons sans cervelle avec leur remakes à l'infini, haaaa la belle époque où le cinémas débordait de créativité! en nous pondant des monuments devenue aujourd'hui culte! malheureusement nous vivons aujourd'hui une époque Complètement pourri par le frique!!!!!! HOLLYWOOD N'A JAMAIS ETE AUSSI COMMERCIAL ET JE SUIS FRUSTRER DE VOIR QUE DES REMAKES OU DES SUITES A L'INFI AIENT QUAND MEME DU SUCCES!! A QUAND UN BOYCOTTE TOTAL DE CETTE INDUSTRIE HOLLYOUDIENNE QUI PREND LE PUBLIC POUR DES MOUTONS SANS CERVELLE SATISFAIENT DE REVOIR ENCORE ET ENCORE LA MEME CHOSE!!!!
D'accord avec mes VDD, plus j'en apprends sur le film plus je suis impatient d'allé le voir au ciné.
La palette d'acteurs est juste génial.
Comme je disais ça sent le Total Recall : vu et vite fait oublié...
Moi aussi j'ai peur à un autre remake à la Totall recall surtout que dans la première bande annonce on voit qu'ils ont changé la psychologie du personnage lorsque sa femme l'arrête dans la rue et lui dit qu'il doit aller voir son fils... Ça fait partie de ses démons de devoir vivre(être) sans pouvoir communiquer avec sa famille... Un autre classique qui risque d'être gâcher.
pas mal!!
enorme
HOLLYOUDIENNE QUI PREND LE PUBLIC POUR DES MOUTONS SANS CERVELLE SATISFAIENT DE REVOIR ENCORE ET ENCORE LA MEME CHOSE!!!!
Tu as raison mais pas pour ce film : le premier Robocop date de 87 donc 27 ans les sépares, c'est pour ma génération une nostalgie (RoboCop est l'un des héros les plus célèbres des années 1990) et pour les plus jeunes une découverte.
Donc oui à la résurrection de ce héro, parce que il le mérite.
D’ailleurs une bonne brochette est là pour l' appuyer.
J'ai hâte de le voir, de revoir Joel Kinnaman (The killing) Michael Kenneth Williams (Broadwalk Empire) 2 séries que j'adore.
Même si je sais ... que la violence de l'originale ne sera pas là.