Renaissances ("Self/less") est un thriller de science-fiction de Tarsem Singh ("The Fall"), avec Ryan Reynolds, Ben Kingsley, Matthew Goode, Michelle Dockery, Natalie Martinez, Derek Luke et Victor Garber.
Synopsis : Damian Hale, un richissime homme d’affaire new yorkais atteint d’une maladie incurable, se voit proposer une opération révolutionnaire par le mystérieux groupe Phénix : transférer son esprit dans un corps de substitution, « une enveloppe vide », un nouveau corps jeune et athlétique pour prolonger sa vie. Comment résister à une telle proposition ? Damian Hale procède au transfert et redécouvre les joies de la jeunesse, du luxe et des femmes dans son nouveau corps. Jusqu’au jour où Damian découvre un terrible secret sur l’opération. Un secret pour lequel Phénix est prêt à tuer. Que feriez-vous si on vous proposait de vivre éternellement ?
Sortie au cinéma le 29 juillet 2015.
Bande-annonce #1 VOST :
curieux...
Classique mais pas mal et un bon casting
A voir, sa peut-etre vraiment sympa.
Ca a l'air sympatoche a voir
pas encore sortie ce film??!..
Certains éléments paraissent assez classiques, mais c'est assez efficace et donne envie de le voir. M'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de Diable là dedans ( ou organisation secrète oeuvrant pour le Diable, Satan ou Lucifer, peu importe). Une manipulation ou une ruse du "Malin" en quelque sorte...pour obtenir quelque chose de précis ou pour juste jouer avec l'humain. Pure spéculation de ma part.
Moi, qu'importe l'originalité du sujet si le traitement est bon.
c'est de la sf. Je prends.
Nb : j'aime bien l'originalité aussi.
Qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse...
Perso je trouve que ça traite d'avantage de la réincarnation. Une renaissance dans un corps avec un esprit ayant déjà vécu une longue vie, avec tout ce que cela engendre. L'homme jouant à Dieu, comme dans les films de clonage par exemple. Après, la BA à l'air sympa, espérons que le sujet à été un peu fouillé et le scénario bien écrit, car ça pourrait être une bonne SF
exact wolverine: un bon scénario peut faire la différence et donner un bon film et j'ai envie que cela soit le cas pour ce film en particulier.