Enfin, elle est arrivée... La première bande annonce du dernier opus de la saga [REC], réalisé par Jaume Balaguero avec au casting Manuela Velasco, est arrivée.
Malgré le fait que le 3ème opus avait été moins apprécié que les 2 précédents volets, on espère que ce 4ème opus le rattrapera. Cependant, on peut voir que dans cette courte bande-annonce, le film sera comme le 3, c'est à dire que le found footage ne sera plus présent.
Manuela Velasco combattra de nouveau les infectés, mais cette fois-ci en pleine mer sur un grand cargo. Le film sortira en Espagne en octobre, tandis qu'en France ce sera le 5 novembre.
A voir...
il semble bon pour l'étranger.
Hate de voir d'autre BA :)
Tout l'intérêt de Rec c'était le found foutage ! j'espère vraiment qu'il sera 10 fois supérieur au 3. La BA est pas mal...
huuuummm.... Comment a-t-elle survécu
@Mariyon tu as vu les 3 films ? alors tu peux lire ci-dessous
ATTENTION SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Ben la journaliste est possédé à la fin du 2. Elle va sortir car elle prendra la voix du prêtre qui est la clé pour sortir de l'immeuble. Ce qui explique pk elle est vivante
oh que ça pue !
Il faudra me payer pour que j'aille voir ça !!
Le 3 etait une pure horreur !!!
@Eywa c'est vrai j'avais oublié. bon, hâte de voir ça ^-^
J'espere qu'il sera mieux que le 3 ...
Le 3 était vraiment inutile et sans saveur. Ils ont intérêt à bien se rattraper avec celui là.
@dany : oui le found footage était l'intérêt du film, mais je pense qu'on arrive dans une période ou le found footage gave tout le monde. Trop de films de ce genre ont été fait d'un coup en quelques années. Autant revenir a quelque chose de plus classique.
Moi j'ai bien sur adoré les deux premiers, mais aussi le 3ème qui était comme une parenthèse poétique, un exercice de style décalé et presque touchant. j'aime bien quand ça dénote dans une franchise, c'est culotté. et en plus le film était fun, bourré d'humour noir, emprunté aux premiers films de peter Jackson, avec une espèce de dramaturgie à la tarantino.
sinon hate de voir ce 4eme opus
Pas encore vu le 3 ...
Et je suis oas d'accord le found footage est loin d'avoir gave le monde c'est surtout la qualité de la plupart des métrage qui est à mettre au banc des accusés. Surtout que Rec justement faisait parti des bonne surprise ... alors repassé au mode classique c'est un peu renier ses originels ... dommage.