Premier Contact ("Arrival") est un film de science-fiction de Denis Villeneuve ("Prisoners"), avec Amy Adams, Forest Whitaker, Jeremy Renner, Michael Stuhlbarg, Mark O'Brien et Tzi Ma.
Synopsis : Après l'arrivée de vaisseaux aliens sur Terre, une experte linguistique est recrutée par le gouvernement pour déterminer les intentions de ces visiteurs.
Sortie au cinéma le 7 décembre 2016.
Bande-annonce #1 VF :
Bande-annonce #1 VOST :
intriguant
Comme toujours, ils en dévoilent trop..
En effet la bande annonce en montre trop :-/
mais j'irais le voir au ciné
Le casting, le réal, le fond me plaisent bien mais le rendu de la b-a me laisse perplexe.
En effet, la BA n'est pas très alléchante, mais ça reste tout de même assez intriguant.
Les americain seront-ils une fois de plus les sauveur de l'espèce humaine? vous le saurez très prochainement. (la réponse est oui, oups)
@cuttyflam Le film vient tout droit des US tu voulait qu'ils mette qui en vedette ?
L'histoire qui parle de l'extraterrestre j'adore !!!! Ce bande annonce me plait beaucoup, me fait penser à un film culte "la rencontre du troisième type" au sujet de premier contact, vivement au grand écran géant.
@stan non mais la on voit que les alien ne débarque pas seulement au usa (fait rare pour une fois) mais partout dans le monde, et nous les méchant (c'est à dire les non américain) meneront l'espèce humaine à sa perte en voulant déclencher une guerre tandis que les gentils ricain très pacifiste on le sait, vont nous sauver. Dieu bénisse l'amérique.
'tain ils en dévoile trop c'est clair..
tsss..
J'aurais préféré largement une modernisation du film Contact de R.Zemeckis parce que là on a l'impression que le monde ne pourra survivre si les usa les guide parce que les méchants chinois et français vont nous mener à la III guerre mondiale avec leurs conneries.
En effet. La seconde partie de la B.A nous laisse entrevoir une approche un peu trop vue et revue (pour ça il y a Indépendance Day d'un certain côté).
Contact, Sphère, Interstellar par exemple pour ne citer qu'eux, ont une approche bien plus intéressante sur le sujet à mon goût.
Avec ce casting et ce réalisateur qui s'attaque à ce genre, j’espère quand même passer un super moment.
@O_O : +1... à voir en espérant une bonne surprise bien que la BA en dévoile, il est vrai, un peu trop...
Villeneuve, avec un casting de fou je dis oui tout de suite !