"Lock-Out" est un thriller de science-fiction de James Mather et Stephen St. Leger, produit par Luc Besson et avec Guy Pearce, Maggie Grace et Peter Stormare.
Synopsis : Dans le futur, un homme est suspecté d'espionnage contre les Etats-Unis. On lui propose sa liberté s'il parvient à libérer la fille du président d'une prison remplie de détenus violents.
Sortie au cinéma en avril 2012.
Intéressant! Un bon blockbuster en vue!
Putain ouais...trop bon la bande annonce de ce film
quand luc se reveille ca fait mal
"Dans le futur, un homme est suspecté d’espionnage contre les Etats-Unis. On lui propose sa liberté s’il parvient à libérer la fille du président d’une prison remplie de détenus violents."
boo yaa !! ca c'est du pitch !! encore un scenario kleenex comme seul sait le faire besson !!
la question est comment va t'il faire pour y inclure un chauffeur de taxi et une audi A8 !!
Europcorp + scenario de besson = encore une grosse daube en perspective !!
ou quand les francais arrivent a faire pire que les ricains !!
ps: la fille du president ricain coincé dans une prison spaciale c'est fort comme idée quand meme ! MDR !
Le début de la bande annonce est génial !^^ Par contre je ne vois pas l'intérêt de délocalisé l'action dans l'espace...
@panda311 , parceque sur terre cette histoire a deja été raconté par john carpenter dans "newyork 1997", que besson a l'aire d'adoré vu qu'il l'a deja largement plagié dans le nanar banlieu13 !!
luc besson ou le mec qui recycle les concepts a l'infini !!
Oulah oui l Je m'en souvenais plus ! Je maintiens que l'espace n'est quand même pas une bonne idée. ça rapel trop star wars (version discount).
Tant qu'on fera des films, il y aura toujours des similitudes avec tel ou autre. C'est inévitable, et ce même si il n'y en a pas... faut faire avec et ouvrir son esprit !
J'adore les droites qu'il se prends !!!
C'est bien une production Besson...
Le début de la BA me fait penser à quelques scène du film "Le Dernier Samaritain" où Bruce Willis se laisse faire à se prendre des beignes en indiquant au bout de la 2ème : "Touche-moi encore et je te tue !"...
Pour ce qui est du scénar, on prend l'intrigue de "New York 1997" (bien vu SERGIO), on met un peu de "Fortress 2" (en reprenant l'idée de la prison dans l'espace et surtout les mêmes effets spéciaux un peu ringards, notamment pour les explosions) et ça donne ce que l'on vient de voir...
Ca sortirait directement en DVD en France que je ne serai même pas étonné !!!
Il a d'la gueule ce trailer! Après possible que ce soit une daube, possible que ce soit du "recyclé" mais possible aussi qu'avec une histoire aussi banale et un espace 100 fois vu (quoique pas sure) ils peuvent nous pondre un truc génial! Y'a qu'a voir Drive. Si tu te fis au synopsis, tu passe ton chemin.