"Les Possédés" ("The Possession") est un film d'horreur produit par Sam Raimi et réalisé par Ole Bornedal, avec Jeffrey Dean Morgan, Kyra Sedgwick, Madison Davenport et Natasha Calis.
Synopsis : Une jeune fille achète une boite antique à un vide-grenier, sans savoir qu'il y réside un esprit maléfique. Le père de la jeune fille et son ex-femme s'associe pour trouver un moyen de libérer leur enfant du châtiment.
Sortie en salles en septembre 2012.
Hum...Sympathique ! A 1ère vue.
Base on a true story : Si il mettait pas çà à toutes les sauces je serais curieux de le voir, pour l'instant je reste dubitatif, j'attendrais les premières réactions. Mais au moins, on a pas droit à du Found footage!
sam raimi j' espere qu il va etre mieux que son precedent film d' horreur les porte de l' enfer , enfin j ' en suis sur qu' il va etre bien ca l' air mieux que devil inside avec un melange de unborn sur lesdemons de la religion juif ,
La BA me plait bien, espérons que le film soit à la hauteur de ce qu'elle montre !
"Based on a true story" hahahaha mais bien sûr !! Tout comme l'exorcisme, devil inside, paranormal activity, etc...
De toute façons Dean Morgan ne fait que des navets donc ça sera sans moi..
@iniglo....
Tu dois plaisanter là ? ''Jusqu'en enfer'' de Sam Raimi est connu (par les connaisseurs et grands fans de cinéma qui se respectent..) pour être un petit bijoux du genre ! Une maîtrise parfaite du genre et une sorte d'hommage pour les films de l'époque. Il est simplement inconcevable de dire que c'est une merde...mais oui je peux comprendre que tu n'ai pas aimé. Il était effectivement facile de prendre le film au premier degré, chose quil' ne fallait pas faire. Moi en tout cas c'est ce que je pense.
Ce film par contre semble prometteur car, je ne m'abuse, il est plus que rare de voir des films sur le sujet Maléfique englobant la religion Juive...une sorte d'Exorciste version David quoi ! Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Prometteur c'est sûr !
Il a l'air de tenir la route, je prend.
Excellente cette bande annonce. J'adore la fin quand elle regarde dans sa bouche. Flippant !
Pas mal mais l'histoire s'inspire clairement de "L'exorciste" d'ailleurs la trame semble identique.
En tout cas, on voit bien le style de Sam Raimi qui ne lésine pas sur le traitement de l'image (on voit ce qui se passe contrairement à bps de films d'horreur en ce moment), la montée en pression jusqu'à l'apothéose, j'espère et je pense que le film ne va pas manquer d'humour à la manière d'Evil dead 2 et de jusqu'en en enfer qui pour moi aussi d'ailleurs, est une réussite...
wouah la ba a réussi à me faire flipper ! ça a l'air plutôt prometteur
La bande annonce est assez convaincante.