Les nouvelles aventures d'Aladin est une comédie d'Arthur Benzaquen, avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Eric Judor, Michel Blanc, Vanessa Guide, Audrey Lamy, William Lebghil et Nader Boussandel.
Synopsis : À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire... l’histoire d’Aladin... enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses... Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !
Sortie au cinéma le 14 octobre 2015.
Bande-annonce teaser 2 :
Les " comédies " de ces dernières années me laissent relativement perplexe. Et je ne parle même pas des films avec Kev Adams. J'ai l'impression de voir la déchéance du cinéma Français.
C'est de la daube!!
C'est extrêmement rare les bons films français et la génération actuelle des comiques de notre pays est comment dire ... ... ... Sous prétexte qu'ils ont du succès sur scène ou à la tv, les producteurs pensent que les catapulter acteurs fera rentrer les euros.
prrrrrrpfffffffff
ça ressemble a du iznogood avec Youn.
ou encore du alibaba avec Jugnot
Mon dieu que c'est horrible ! En même temps y a Kev Adams.
mais qu'est-ce que...
Cela fait des années que je n'ai plus regarder de nouveaux films français... Faut dire que l'humour à la française est devenu tellement lourd, je préfère l'humour plus léger à la louis de funes, plus rafraichissant et moins vulgaire.
Heu...j'adore Louis de Funès pourtant mais i'm so sorry but l'humour léger à la de Funès...je suis pas sûr que le terme soit bien approprié, c'était cependant un génie du comique mais à qui il arrivait souvent de cabotiner et pour compenser un vide scénaristique béant notamment dans les films les plus "faibles" de sa carrière. Pour en revenir au sujet, il y a peu de bonnes comédies françaises en ce moment, avec un humour frais et original c'est vrai.
Concernant Aladin...
Ben tiens, à propos, Eddy Murphy est un sacré acteur, un talent comique indéniable même s'il collectionne les navets depuis quelques années. Dans Bowfinger notamment, un de ses derniers bons films, si ce n'est le dernier d'ailleurs, il est hilarant, la scène du free way en particulier. Il lui ai souvent arrivé de cabotiner dans la plupart de ses films mais l'effet est beaucoup plus supportable qu'avec un acteur juste "bon" pour ce genre d'exercice de style laborieux comme Martin Lawrence la tête à claque. Dans le trailer de Aladin, on est en plein dedans, ça mouline dans le vide apparemment. Certes, cela ne représente qu'un court instant et que mon jugement est peut-être hatif et réducteur mais cela me rappelle hélas les "j'me la pète" avec Izno"good" et quelques perles de Eric et Ramzy ( encore que la Tour Infernal pour un premier film n'était pas trop mal).