Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est un film de super-héros Marvel de James Gunn, avec Chris Pratt, Zoé Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Karen Gillan, Kurt Russell, Sylvester Stallone, Elizabeth Debicki, Sean Gunn, Michael Rooker, Tommy Flanagan et Nathan Fillion.
Synopsis : Suite du premier volet, dans laquelle les Gardiens de la Galaxie vont rencontrer la malveillante Planète Ego.
Sortie au cinéma le 26 avril 2017.
Bande-annonce #1 VF :
Bande-annonce #1 VOST :
Les Gardiens de la Galaxie c'est un peu l'avenir du space opéra d'une certaine façon. C'est vivant, dynamique, etc.
On sent que cette suite va être encore plus WTF que le premier opus, sérieux j'ai du mal à voir bébé Groot se battre et Drax me vend encore du rêve sur cette BA.
Énorme !
Fendard !
Sympathique
Moui, oui, oui ... J'attends quand même un peu mieux que le premier, surout au niveau des doublages Francis qui une fois de plus sont dégeulasses. Le raton laveur est nul. Drax est a chier. Ils sont extra-Terrestres et on des voix "humaines", même pas travaillées. Ils le font dans Star-Wars, c'est un minimum. Pour moi, c'est du travail baclé : surtout a ce niveau ca rend tout très décevant. Le réal devrait avoir sont mot a dire sur les doublure tout internationnal réuni.
Oui...Le réalisateur va s'intéresser au doublage de son film dans des langues qu'il ne comprend pour donner son jugement...Logique !
Sinon le film s'annonce dans le ton du 1er ce qui est à la fois rassurant et j'espère qu'ils iront tout de même plus loin que simplement nous faire une rédit.
+1 pour @adbabad Et puis apparemment @kormyr tu as déjà rencontré des E.T. pour savoir qu'ils avaient tous des voix "non humaine" donc le réalisateur peu en effet se fier à ta requête
@romu31 Alors oui Romu, mon bon Romu, que j'ai reconnu, oui, j'ai déjà rencontré des ExtraT-errestres. Et en plus, c'était avec adbabad. Lorsque nous sollicitons l'imaginaire dont nous avons besoin de nous nourrir, nous distinguons malgré la masse et la quantité, des voix distinctes et différentes : aussi subtiles que celles de Star Wars ... Si tu nous avait accompagné, ca aurai été la rencontre du Troisième type !
j'adore, encore un bon moment au cinéma, je l'espère.
@kormyr : oui je m'en souviens :) C'était lors d'un camping sauvage dans le massif central. Entre la poire et le fromage
Oui, c'est ca entre la poire et le fromage,q u'est-ce qu'on apris ce soir là je vois encore les étoiles filante et le retour de l'escadrille des têtes brulées ...
C'était pas plutot entre la poire et les champi hallu
Bon baby groot sent l'objet commercial par excellence, mais bon le film a un capital sympathie non négligeable
Pourquoi tant de blablatage autour de bb groot , perso je trouve ça nul qu'il soit pas grand ça fait vraiment la mascotte mignonne pour les filles pffffffffffffff et je suis une fille AEUHM
Oh, il va bien pousser un peu dans ce 2e film quand même. Ado boutonneux à la fin, allez savoir......
Vivement le jour j
D'ailleurs ça tombe un Jeudi. OK, je sors....
@Pulsions : Bien joué
J'avais jamais tenté d'écouter la BA en Vo puis en français... C'est vrai que ça fait un choc tellement les doublages sont pouraves!!! Wahouw!!! Bien pourrave... Putain, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort surtout que dans l'interprétation y'a quand même bien moyen de s'eclater et de se fendre la poire!!