Les 4 Fantastiques : analyse du trailer par le réalisateur et le scénariste

La très attendue bande-annonce des 4 Fantastiques a été dévoilée mardi dernier. Le réalisateur et le scénariste ont publié leur analyse de ce trailer.

Trank dévoile ce qui l'a inspiré, comme le travail de Bryan Hitch dans la BD Ultimate. En effet, cette nouvelle version des 4 super-héros racontera leurs origines, mais surtout les dépeindra dans leur jeunesse. Les deux hommes expliquent également que le film sera davantage ancré dans le réalisme et tirera partie des avancées scientifiques.

Trank fait également savoir qu'ils ont utilisé la technologie de la motion capture pour la Chose dépeinte par Jamie Bell. Les costumes des super-héros sont bien ceux aperçus dans le trailer, à savoir des costumes pratiques et scientifiques, plutôt que des costumes moulants bleus.

, avec Michael B. Jordan, Miles Teller, Kate Mara et Jamie Bell, sortira le 5 août au cinéma.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Bandes annonces Super-Héros 6
 

6 commentaires

  1. Avatar dit :

    Mouais...
    Perso j'ai l'impression que ça va être un bon film...Mais une très mauvaise adaptation.

  2. Avatar Maxouzob dit :

    Ah ah c'est marrant ce que tu dis @ad, je l'avais pas vu sous cet oeuil là, mais il est bien probable que tu ai raison..

  3. Avatar Angyo dit :

    Du même avis que Ad Babad, les fans qui veulent un film 4 fantastiques vont être déçu mais le film peut être un bon succès critique. Cela me fait penser à asterix et mission cléopatre c'est le même délire au fond, un très mauvais flm astérix mais un bon succès critique.

  4. Avatar tayjul dit :

    En même temps les premiers étaient très inspirés des comics et ca pas fonctionné alors bonne idée de tout changé en espérant que cela fonctionne

  5. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord...

  6. Avatar Madoss dit :

    désaccord...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris