Un premier teaser de Kingsman : le Cercle d’Or a été dévoilé et il est assez particulier.
Il s’agit en effet d’une bande-annonce en avance rapide diffusant donc de très brèves images du film. Suffisamment pour s’en faire un aperçu ? A vous de juger si vous êtes prêt à cliquer sans arrêt sur le bouton pause. Pas d’inquiétude, une première bande-annonce ne devrait pas tarder.
Kingsman : le Cercle d’Or de Matthew Vaughn, est une suite du film de 2015, avec Taron Egerton, Colin Firth, Channing Tatum, Julianne Moore, Mark Strong, Halle Berry, Sir Elton John et Jeff Bridges.
Sortie au cinéma le 11 octobre 2017.
Ok le seul truc que j'ai retenu c'est la blonde qui montre son soutif !
Mettre Channing Tatum dans le film, un vrai suicide de leur popularité.
@patel ; pourquoi ?
Parce que tatum n'est pas un bon acteur ,tout simplement .
Pas d accord. Kingsman se base sur les chevaliers de la table ronde, la nouvelle organisation américaine ressemble sur le principe de la série les mystères de l ouest, tatum colle bien avec ce côté yankee je trouve
@niglo : ça c'est un avis subjectif.
Parce que sa carrière ne raconte pas forcément la même chose : c'est bien de le retenir pour 21 jump Street, Jupiter et autres films de midinettes.
Mais c'est bizarrement facile d'oublier qu'il tourne pour Soderberg trois fois (une 4eme qui arrive), pour les frères cohen, pour les washowski (si le film est considéré comme mauvais, ce n'est pas à cuse de sa prestation) sa performance vraiment superbe dans Foxcatcher et s'est même très bien débrouillé avec Tarantino.
De plus, le mec a un regard sur sa carrière plutôt amusant, faisant preuve d'un recul (voire second degré) ahurissant qui n'est pas sans rappeler celui de Ryan Reynolds (qui pour sa part n'est qu'un puissant outil marketing plus qu'autre chose). C'est Pas Reynolds que l'on verra à mon avis se faire passer pour une petite p*te tout de cuir vétu sous son vrai nom dans un film (deadpool ne compte pas, deadpool, c'est un masque, même en dessous).
Non, le mec a plus de qualité qu'on ne veut bien lui en prêter : il joue bien (oui), est s'est extrêmement bien bouger (et ça, ça peut être un vrai plus, il est malléable).
Donc non, je ne vois pas en quoi le mettre dans Kingsman va fracasser la franchise, bien au contraire.