Découvrez le spot du Super Bowl de Jason Bourne, suite de la saga par Paul Greengrass, avec Matt Damon, Alicia Vikander, Julia Stiles, Riz Ahmed, Tommy Lee Jones et Vincent Cassel.
Si cette suite a un titre officiel, le très sobre "Jason Bourne", le film n'a pas encore de synopsis dévoilé.
Sortie au cinéma le 10 août 2016.
Spot Super Bowl VF :
Spot Super Bowl VOST :
Ce n'est pas "you know my name" comme à l'époque du trailer de Goldeneye, mais c'est pas loin....
vivement !!!
Ca fait plaisir de revoir Bourne
matt damon retrouve une bonne condition physique pour ceux rôle, c'est très bien.
surpris de la tournure du spot ... Jason Bourne c est badass mais un peu plus furtif que ça d habitude
la ils ont l aire d y être allé avec les gros sabots
je croise les doigts pour que la franchise garde les subtilités qui ont fait son charme
...et que ça pique pas trop les yeux. La caméra "au shaker" tout le temps ça peut être vite fatiguant. Pourvu que l'action soit lisible.
pas mal
Pulsions : tu peux faire confiance a Paul Greengrass car c'est un des premiers qui a initié ce style de montage /cadrage.... c'est ce qui a fait la renommé de la franchise que beaucoup ont (mal) copiés depuis ;) (quantum of solace par exemple)
Pour Quantum of solace, je suis d'accord, la scène d'ouverture notamment. Je n'apprécie pas tellement le style de greengrass jusqu'à présent dans les Bourne ( ce qui ne veut pas dire que je n'appréciai pas les films Bourne pour autant...), mais cela peut changer si lui a changé.
Putain Paul Greengrass à la réal...
Mouais ben ça sera sans moi. La shacky cam (initiateur ou non de ce style, ce qui est faux qui plus est mais bon suffit de regarder par exemple les films hong-kongais des années 90, on peut même remonter jusqu'à Jean Rouch et même au début du cinéma...Il n'a rien inventé ou remis au goût du jour, encore une fois le public lui attribue quelque chose dont il n'est absolument pas l'initiateur).
Je regrette et ait toujours regretté Doug Liman qui lui au moins savait filmé des combats de façon nerveuse...et Clair ! Mais bon ça revient moins cher de tourner à l'arrache et le public à l'air content qu'on se foute de sa gueule en plus. Donc ok.
En tout cas ce Jason Bourne 5, je passe.