Jack Reacher: Never Go Back est un film d'action d'Ed Zwick, avec Tom Cruise, Cobie Smulders, Danika Yarosh, Austin Hebert, Patrick Heusinger, Aldis Hodge, Robert Knepper et Holt McCallany.
Synopsis : Jack est de retour en Virginie pour y rencontrer la chef de son ancienne unité. Mais elle a disparu, il se retrouve alors accusé d’un meurtre commis il y a près de vingt ans. Il apprend également qu’il pourrait être père d’une jeune fille. Afin d’obtenir justice, il s’engage dans une course-poursuite à travers les États-Unis, pour découvrir la vérité ; et peut-être une famille…
Sortie au cinéma le 26 octobre 2016.
Bande-annonce finale VF :
Bande-annonce finale VOST :
Tom Cruise, ça le fait plus que Matt Damon. Ya pas photo. Bon là on nous montre de la castagne, du "kabouuuum", donc difficile de savoir si au final le film se résumera à ça.
Le Tommy, mine de rien, ça fait 3 décennies qu'il assure XXL et tient le haut de l'affiche !!! Total respect. C'est un excellent acteur et un grand professionnel, sans compromissions artistiques, à l'engagement total (certes, surtout physique) ... 30 ans en haut de l'affiche c'est pas si courant...
Le premier m'avait fait découvrir le personnage et j'avais adoré le film. Franchement, cette suite me semble de haut calibre, vivement la sortie !
J'ai vraiment très hâte !
Salut les amis : très hâte plus tard ...
Donc, 6 mois je l'ai vu. Je l'ai acheté même. Et je l'ai vu.
Je n'ai qu'une question. Ou est passé Jack REACHER ? Ils lui ont tout enlevé.
1) le mystère a la sherlock Holmes qui font de lui une intelligence vive et qui caractérise (evidement) les MARINES.
2) Tous les plans audacieux, les situations originales, la bagarre ou ils dit :"voilà comment ca va se passer ..."
3) Ou es Tom Cruise ? Ou es son esprit de résistance pour échafauder un personnage digne de ce nom. Oui : il manque le réalisateur original, et son génie spécifique a ce personnage. Et puis le personnage est très désincarné, pas cette potentialité de faire partie "d'une famill".
Mais qu'il était brillant le premier. Parce que REACHER annonçait la partie, et on validait le "comment" il y arrivait.
J'attends un troisième ...