Voici la version sous-titrée de la première bande-annonce de Hardcore Henry, film d'action de Ilya Naishuller, avec Sharlto Copley et Haley Bennett.
Synopsis : Henry se réveille ressuscité mais amnésique. Il doit découvrir son identité et sauver sa femme des mains d'un chef militaire qui souhaite créer des soldats à l'aide de la bio-ingénierie.
Sortie au cinéma le 13 avril 2016.
Bande-annonce #1 VF :
Bande-annonce #1 VOST :
Terrible !!
a voir
Original le concept !
A voir ! Maintenant, je pense que le concept doit perdre son intérêt au bout de 10min (comme la 3D) et doit vite devenir frustrant pour le spectateur qui doit avoir l'impression de regarder une partie de jeux vidéo sans avoir la manette en main...
Intéressante manière de filmer , toutefois 1h30 de caméra subjective façon jeux vidéo ça risque d'en lasser plus d'un . Après c'est du revisité : Maniac de Franck Khalfoun , Crank de Mark Neveldine - entre autres - ont utilisés ce prototype ... c'est toujours une manière différente de plus à voir .
Oui c'est un bon exercice de style, a voir si effectivement ça fait pas mal à la tête...
En tout cas, Queen revient grave à la mode dans les BA...
Peut être lassant au bout d'un moment. J'ai l'impression que c'est un film pour les fans de jeu fps.
Sa me fait penser au jeu Mirror's Edge mais avec plus d'action .
@maxouzob Queen est intemporel ;)
Maniac effectivement est entièrement en caméra subjective. Mais Crank par contre non. Il a quelques séquence comme plusieurs films d'ailleurs. A ce moment "Halloween" de Carpenter a également utilisé cette technique (prototype ? What ? ça n'a aucun sens).
Perso, je suis pas sûr que faire un fillm complet soit une bonne chose. Mais curieux de voir.
Je citais seulement ceux dont je pouvais discuter , Crank ce rapprochant assez du film en question avec cette caméra très expéditive je trouve .
Le concept est intéressant mais je n'arrive pas à accrocher, 1h30 en caméra subjective sa donne un sacré mal de crane.
Je trouve ça intéressant. Mais pour ceux qui disent "c'est comme voir une partie de jeu sans avoir la manette en main" de toute façon la plupart des FPS sont tellement scripté que tu ne fais qu'aller tout droit pour être sûr de pas être en Game Over :)
Mais j'avoue que 1h30 de caméra subjective peut donner des nausées à plus d'une personne... Mais moi je vais sûrement le regarder, au moins le début, pour voir ce que ça donne
j'avais vu la démo, il y a quelques mois en arrière, celà fait partie de mes attentes pour 2016