3 extraits VOST de Good Kill, thriller d’Andrew Niccol (“Gattaca”, “Lord of War”), avec Ethan Hawke, January Jones, Zoë Kravitz, Jake Abel et Bruce Greenwood.
Synopsis : Le Commandant Tommy Egan, pilote de chasse reconverti en pilote de drone, combat douze heures par jour les Talibans derrière sa télécommande, depuis sa base, à Las Vegas. De retour chez lui, il passe l’autre moitié de la journée à se quereller avec sa femme, Molly et ses enfants. Tommy remet cependant sa mission en question. Ne serait-il pas en train de générer davantage de terroristes qu’il n’en extermine ? L’histoire d’un soldat, une épopée lourde de conséquences.
Sortie au cinéma le 22 avril 2015.
Extrait #1 VOST :
Extrait #2 VOST :
Extrait #3 VOST :
c'est bon....
Passe ta route avec tes films
j'ai jamais aime un seul film de Ethan hawke il comme Jim cavieziel des tocar....
@ghyslain Autant Caviezel est plus un acteur de seconde zone même s'il joue dans la série Person Of Interest actuellement. Autant Ethan Hawke est un excellent acteur ( Bienvenue à Gattaca ) alors tes tocards tu te les gardes pour toi.
Sinon, les films d'Andrew Niccol à part son film le moins personnel, les Ames Vagabondes, il a toujours fait d'excellents films. Donc avec un tel sujet et de tels acteurs, j'ai hâte
Caviezel est mono expressif, je sais pas si c'est fait exprès ou non et s'il a toujours joué comme ça. Ethan Hawke, ça n'a rien à voir franchement. C'est un très bon acteur, pas très charismatique , dans le sens où il a un visage un peu trop "gentil", mais il a un jeu assez sensible. Je n'irai pas voir un film sous prétexte qu'il joue dedans par exemple ou alors ça serait uniquement parce que le film m'intéresse.
Le problème avec ethan hawke, si on peut parler de problème, c'est son manque de charisme d'une certaine manière, dans le sens où il a un visage presque d'enfant sage, il dégage quelque chose de sympathique d'entrée, rien à voir avec son talent d'acteur, il n'en manque pas justement. Je ne me déplacerai pas pour lui mais plutôt pour le film dans lequel il joue. Pour l'instant, celui-là ne m'intéresse pas trop.